nicami

Connection à mon compte Freebox
« le: 07 February 2010 13:39:25 »
je ne peux plus accéder à mon compte sur le site de free.
" Votre session a expiré, merci de vous identifier de nouveau " revient sans cesse.
merci pour les infos

nickole

Connection à mon compte Freebox
« Réponse #1 le: 07 February 2010 14:22:21 »
Bonjour,

Merci de préciser : compte Freebox, compte de messagerie, Webmail, Zimbra, page perso, blog  ... ?

nicami

Connection à mon compte Freebox
« Réponse #2 le: 07 February 2010 14:27:51 »
Compte freebox adsl dégroupé site de free dans l'espace 'Mon compte'

nickole

Connection à mon compte Freebox
« Réponse #3 le: 07 February 2010 14:43:06 »
Pas de problème chez moi ...
Essayez après avoir mis le site free.fr dans vos sites de confiance dans votre navigateur ;)
Si le problème persiste mettez le niveau de sécurité sur Moyennement haut s'il est sur Elevé ou Haut.


nicami

Connection à mon compte Freebox
« Réponse #4 le: 07 February 2010 15:03:20 »
Citation de: nickole
Pas de problème chez moi ...
Essayez après avoir mis le site free.fr dans vos sites de confiance dans votre navigateur ;)
Si le problème persiste mettez le niveau de sécurité sur Moyennement haut s'il est sur Elevé ou Haut.
merci pour ta réponse mais le niveau  de sécurité est déjà sur moyennnement haut et le site dans les sites de confiance également.
par contre je suis en cours de dégroupage total , y a t'il un lien ?
en attente de freebox V5

nickole

Connection à mon compte Freebox
« Réponse #5 le: 07 February 2010 15:22:51 »
C'est à dire ?
En cours de migration de zone non dégroupée à dégroupée ou de l'offre Freebox à Total Freebox ?
NRA ?

nicami

Connection à mon compte Freebox
« Réponse #6 le: 07 February 2010 15:24:41 »
Citation de: nickole
C'est à dire ?
En cours de migration de zone non dégroupée à dégroupée ou de l'offre Freebox à Total Freebox ?
NRA ?
De l'offre non dégroupée à dégroupée ....


nickole

Connection à mon compte Freebox
« Réponse #7 le: 07 February 2010 15:34:53 »
Alors possible que le problème soit lié ;)

nicami

Connection à mon compte Freebox
« Réponse #8 le: 07 February 2010 15:36:56 »
Citation de: nickole
Alors possible que le problème soit lié ;)
Ok merci pour les infos ...je prend mon mal en patience !!