sapristi84

Quelle solution ?
« le: 07 February 2010 12:39:37 »
Bonjour à tous,

Voilà mon souci. Je vais déménager fin avril sur Carpentras (84). L'actuel propriétaire est sous Numéricable. J'ai fait un test de son numéro de téléphone et le résultat est l'image que je joins. Que dois-je faire svp, sachant que j'ai absolument besoin du téléphone, nos enfants étant très très loin de chez nous. D'avance merci à ceux qui me répondront. Si je n'arrive pas à avoir Free dans notre nouvelle habitation, dois je résilier et comment le faire svp ?

un simple freenaute

Quelle solution ?
« Réponse #1 le: 07 February 2010 13:41:30 »
Bonjour,

Il faut ouvrir une nouvelle ligne chez FT... Numéricâble a un réseau distinct de celui de FT, utilisé par Free (pas les mêmes lignes). Les numéros qu'il attribue ne correspondent pas à des lignes éligibles ADSL.

sapristi84

Quelle solution ?
« Réponse #2 le: 07 February 2010 17:03:07 »
Citation de: un simple freenaute
Bonjour,

Il faut ouvrir une nouvelle ligne chez FT... Numéricâble a un réseau distinct de celui de FT, utilisé par Free (pas les mêmes lignes). Les numéros qu'il attribue ne correspondent pas à des lignes éligibles ADSL.
Bonjour et merci de votre réponse mais que dois-je faire avant mon déménagement ? Faut il que je contacte FT ou bien comme lors de mon abonnement c'est Free qui s'en occupe ? J'avoue être vraiment perdu concernant le sujet...

un simple freenaute

Quelle solution ?
« Réponse #3 le: 07 February 2010 19:15:12 »
Allez chez FT et demandez l'ouverture d'une ligne.
Quand vous aurez un n° actif, et une tonalité, suivez la procédure d'inscription : http://www.freenews.fr/spip.php?article6719