C'était juste pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'une migration ou d'un déménagement d'abonnement
La démarche est la suivante :
1- relever la Mac adresse de la Freebox reçue (elle figure sur l'étiquette collée sous la Freebox)
2- signaler au plus tôt l'erreur de livraison à Free (utilisez l'assistance tchat
http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html) et demander un nouvel envoi
3- en cas de refus de prise en compte par le technicien postez sur le site aduf.org (n° de ligne impératif dans le profil utilisateur) avec un titre bien explicite (comme ici) pour qu'un des techniens support de Free intervenant là-bas puisse accéder à votre dossier s'il lit votre sujet .
Celui qui regardera devrait faire le nécessaire pour un échange rapide (ils ont des pouvoirs plus étendus que ceux de la hotline qui doivent passer par leur hiérarchie).
Sinon il faudra faire une réclamation mais c'est long ... donc misez plutôt sur les Corps d'Aduf en soignant votre message (soyez précis mais bref).
Bon courage ...