Je fatique!
Voilà plus de 2 semaines que j'ai demandé l'ouverture de 2 pages perso, dont l'une pour faire un blog pour les enfants qui partent faire le tour du monde. La base de donnée SQL n'est toujours pas créée. Je sais, il y a déjà plusieurs posts et réponses sur ce sujet: il faut attendre, c'est gratuit et donc faut fermer sa g. J'espère que ce sera créé avant leur retour dans 7 mois. On en a pour son argent.
Je me suis donc rabattu sur le blog Free. ouverture sans problème en 2mn. J'essaie désespérement de l'alimenter, de modifier le thème, de gérer les widgets, de créer des pages. Quand on lance le blog on a la page "Mon premier blog" dans le thème par défaut. Quelqu'un a-t-il réussis à faire quelque chose de ce machin? La aussi on en a pour son argent.
Bien sur, ce n'est pas le bon forum, mais je pourrais aussi parler du mail qui "fonctionne mal!" depuis en gros le 20/12, et notament les serveurs imap, qui marchent quand ils veulent. Quand on appelle la hotline, tout va bien! Ferme ta g, t'en a pour ton argent!
LE seul domaine ou on en a pas pourt son argent, c'est justement la hotline, payante et avec des interlocuteurs qui ne savent que lire les consignes qui s'affichent sur leutr écran.
Ils déconnent en ce moment chez Free! A quoi ça sert de fournir des "pseudo-services" gratuits qui ne marchent pas!
qu'ils fassent payer et mettent des gens en nombre suffisant et compétents pour assurer un service de qualité.