Stereokicks

Changement du NOM du titulaire de la ligne
« le: 03 February 2010 15:39:24 »
Bonjour,

Après l'ouverture du compte free en 2004 au nom de ma copine, et suite à notre séparation un an après, j'aimerais changer son nom par le mien.

En effet, les factures ont toujours été débitées sur mon compte, il se trouve que je suis seul aujourd'hui à utiliser la ligne free, à la même adresse.

Enfin, par un miraculeux hasard je l'ai croisé en ville, la semaine dernière, je lui expressément demandé un mot de sa part pour faire la demande de changement de nom

Puis j'ai envoyé le tout par fax, avec une facture EDF à mon nom...comme indiqué sur le site de free..

Aujourd'hui, j'ai appelé free pour savoir si c'était possible, il me demande maintenant ma pièce d'identité ainsi que celle de mon ex....

Avoir la pièce d'identité de mon ex est impossible....comprenez......

Que dois je faire..??

Merci

Stereokicks

Changement du NOM du titulaire de la ligne
« Réponse #1 le: 03 February 2010 17:08:24 »
...de plus, je n'ai aucun contact avec elle...tel, adresse, boulot.....

Aussi chez free tu peux changer le nom et les coordonnées bancaires trankilou.....quand il s'agit de pognon....ya jamais de problemes ...

Merci de votre aide

sebastopaul

Changement du NOM du titulaire de la ligne
« Réponse #2 le: 03 February 2010 22:38:07 »
oui il faut effectivement la carte d'identité.

Stereokicks

Changement du NOM du titulaire de la ligne
« Réponse #3 le: 04 February 2010 14:10:15 »
Pourquoi tant de documents à fournir  ???

Je paye la ligne, tout est à mon nom...je ne vois pas le problème....ce serait pour une société je comprendrais.....
Merci pour vos réponses


sebastopaul

Changement du NOM du titulaire de la ligne
« Réponse #4 le: 04 February 2010 22:51:36 »
Car même si c'est toi qui paye, au niveau pénal, c'est ton ex qui est responsable. Si tu ne payes plus, ce n'est pas toi qui sera poursuivi c'est elle et donc ils veulent être sur de l'identité pour éviter ce genre de souci.

nickole

Changement du NOM du titulaire de la ligne
« Réponse #5 le: 07 February 2010 13:15:29 »
Bonjour,

Citer
Une facture EDF ou de votre opérateur mobile au nom du nouveau titulaire et un accord écrit du précédent bénéficiaire de la ligne sont acceptés.
Source : http://www.free.fr/assistance/312-freebox-modifier-le-nom-du-titulaire-de-la-ligne-conditions-et-processus.html.