Bonjour,
Nouveau sur Free adsl2, je me permet un petit post afin de faire connaitre ma satisfaction concernant le déroulement de ma connexion. En effet, bon nombres de personnes se disent non satisfait ici et la, alors que la procédure a été respecté pas free.....courrier recommandé envoyé le mercredi 28 décembre pour inscription avec tous les documents necessaires, confirmation de l'éligibilité de la ligne le lendemain avec pass pour le suivi des opération. Coupure par France Télécom de ma ligne le lundi matin (n'on pas trainé ceux la), et envoie de ma Freebox le jeudi pour reception de samedi. Mise en place le lundi car absent le WE, et activation du téléphone sous IP effective le mardi matin. Quelques test viennent d'être fait pour connaitre la vitesse réel, avec utilisation du téléphone silmultanément, et bien, pratiquement tout le temps au dessus de 10 mégas.....ce qui reste très correct en regard des problèmes de certains.....alors, pour le moment, 10/10....Merci Free, je tenais à le faire savoir.....
Lolo