Bonjour,
Planifiant une inscription future à free mais ne disposant pas de ligne téléphonique (j'ai une prise téléphonique et il y a eu un compte il y a une dizaine d'année mais depuis plus de tonalité - j'avais le numéro mais pas le nom de l'ancien occupant), j'ai commencé ma procédure par une ouverture de ligne chez FT histoire d'accélérer le tout.
Mal m'en pris, voila trois semaines que celà est commandé et malgré deux appels à 1014, rien ne semble avoir été fait. FT n'a pas trouvé ma ligne à l'aide du logo FT que j'ai sur mon palier ou du numéro (la seule ligne de l'étage manifestement qu'ils n'ont pas dans leur fichier) et depuis je suis sans nouvelle.
En ayant assez d'attendre cette ouverture dont j'ai un besoin primordial pour mon activité professionnelle, je compte les remercier et passer par une autre procédure.
J'aurais donc aimé les conseils d'un technicien / habitué des démarches et procédures d'ouverture de ligne chez FREE pour m'indiquer la meilleure facon pour ouvrir ma ligne en passant par chez eux plutot que FT afin d'obtenir mon abonnement internet dans les plus brefs délais (à mon avis, il faut passer par l'envoi d'un technicien FT pour repérer la ligne avant toute chose)
J'étais l'an passé client chez free, déjà ouverture sur numéro NDI, et avait attendu près d'un mois et demi. J'aimerais éviter de refaire la même

Merci d'avance pour la(les) réponses ^^
PS: ayant entré le numéro de tel d'il y a 10 ans dans le test d'éligibilité des lignes free, j'obtiens " Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox. " Je sais pas si ca change quelque chose (sans doute parceque ma ligne a depuis 10 ans, été supprimée) Vivant à paris, même s'il s'agit d'une chambre de bonne, il n'y a pas de raison que ma ligne soit incompatible avec un dégroupage total