Goshi

Canal + gratuit O_o
« le: 02 February 2010 20:31:10 »
Hello,

Je suis abonné à canal sat les thématiques depuis fin novembre et depuis quelques jours...j'ai accès à canal+, canal+ family, canal+ sport...

Je n'ai jamais demandé ces chaines et sur la chaine 242, mes prochains prélèvements sont toujours bien à 10€ et j'ai bien l'offre canalsat les thématiques.
Dans les options sur le bouquet Free TV, idem, pas de chaines en options.

Y'a diffusion gratuite de ces chaines en ce moment ???! Pas vu de news à ce sujet sur Freenews.

Dans tous les cas, je surveille mon compte, si jamais je vois une demande de prélèvement supérieure à 10€ en préparation qui pointe son nez, révocation de l'autorisation de prélèvement + résiliation immédiate du contrat pour modification du contrat sans mon accord.
Déjà à l'inscription ils m'ont pris 50€ car j'avais parait-il choisit autre chose que Canalsat les thématiques alors que je suis sur à 100000% que non et que mon contrat indiquait bien canalsat les thématiques à 10€...une erreur OK, deux, bye.

++

MCTC

Canal + gratuit O_o
« Réponse #1 le: 03 February 2010 12:59:25 »
Bonjour,

cela m'arrive aussi de temps en temps, genre 1 fois tous les 6 mois mais je ne m'en rend compte que par hasard. Soit c'est un bug soit c'est une incitation pour s'abonner. Ca dure 1 ou 2 jours ou 3, je sais pas trop. Dans tous les cas je n'ai jamais eu de surfacturation.

MCTC

Goshi

Canal + gratuit O_o
« Réponse #2 le: 03 February 2010 17:09:21 »
Je viens de recevoir une pub. J'ai toutes les chaines canal+ gratuites jusqu'au 28 février inclus sans engagement, sans avoir à dire que je n'en veux plus passé le 28/02. Cool :D