mootycat

pas encore recu mail de confirmation
« le: 02 February 2010 16:48:10 »
bonsoir a tous,voila étant client orange en dégroupage total je me suis laisser tenter par free je l'ai ai appeler ce dimanche pour m'inscrire jusque la tout est ok.Sauf que je n'ai pas encore reçu l'émail de confirmation.donc je l'est ai appeler aujourd'hui car normalement l'émail de confirmation est envoyer entre 24 heures et 48 heures.il m'on demander mon adresse email or la personne qui a pris mon adresse émail dimanche c'est tromper a marquer .com au lieu de .fr.la gentille demoiselle que jai eu au télephone aujourd'hui  a rectifier donc l'adresse.Elle m'a dit que je devrais recevoir un émail ce soir avec mes identifiants.Se qui serait la moindre des choses pour savoir ou en est ma commande.
Je reposterai un message si rien d'ici la.
j'aimerais aussi savoir si on reçoit un courrier pour l'inscription faite au télephone, avec identifiant et mot de passe ? le delai de l'envoi de ce courrier?

mootycat

« Réponse #1 le: 02 February 2010 22:01:24 »
pour info il est 23  heures passé et tojours pas d'email de confirmation.je commence a desesperer

sebastopaul

« Réponse #2 le: 02 February 2010 22:07:48 »
tu vas sur ton compte Free et tu fais : Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici tu rentres ton numéro et ton code postal

mootycat

« Réponse #3 le: 02 February 2010 22:19:25 »
ok je vais essayer merci

mootycat

« Réponse #4 le: 02 February 2010 22:24:12 »
merci beaucoup cela fonctionne je ne suis qu'a l'etape 1

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 31 janvier 2010.
     ca avance pas vite di donc!!!!!

sebastopaul

« Réponse #5 le: 02 February 2010 22:39:14 »
Citation de: mootycat
merci beaucoup cela fonctionne je ne suis qu'a l'etape 1

L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 31 janvier 2010.
     ca avance pas vite di donc!!!!!
de rien

mootycat

« Réponse #6 le: 03 February 2010 18:45:06 »
bonsoir voila donc comme je vous disez je migre de orande degroupage total a free degroupage totale.Donc je me suis inscrit dimanche.
On ma couper ma ligne tv plus intenet plus telephone orange  aujourd'hui.
OR SUR MON SUIVI de compte je ne suis toujour qu'a l'etape une de valider.c'est a dire nous avons bien recu votre formulaire d'inscription.
est ce normal ?
pouvez vous me dire quel sont les delais des differentes etapes?
jaimerez aussi savoir a quel etape je peu envoyer ma lettre de  resiliation a orange?
voila merci beaucoup

sebastopaul

« Réponse #7 le: 03 February 2010 22:30:38 »
croises les doigts.
as tu résilié Orange ?

mootycat

« Réponse #8 le: 04 February 2010 06:12:54 »
non je n'ai pas encore resiler orange a quelle moment puis je le faire

sebastopaul

« Réponse #9 le: 04 February 2010 22:45:06 »
quand ta connexion Free sera active. si tu es à l'étape 1 soit c'est un bug soit un souci avec Orange. Quand tu t'appelles tu as quoi ?