Bonjour à tous,
Voici donc mon premier message sur ce forum, pour vous demander de me conseiller - ou mieux encore, de me venir en aide

.
Je possède une Freebox V4, dégroupage total, depuis maintenant un an, environ (et quelques mois seulement pour le dégroupage total). Tout va très très bien, je n'ai pas à m'en plaindre. Je l'utilise en routeur Wifi, que j'ai configuré - du haut de mes maigres connaissances informatiques - via le câble RJ 45. Et puis voilà, j'ai eu envie de brancher un autre ordinateur sur la Freebox via RJ 45 il y a peu. Et là, ce fut le drame : rien. Plus de connexion LAN. J'ai essayé plusieurs choses, conformément au mode d'emploi de la Freebox : changer le câble, changer l'ordinateur (oui oui), mais plus rien, alors que ca a eu marché. Je n'ai pas souvenir que la Boîte Libre ait subi un quelconque choc (quelqu'en soit la nature : mécanique, électrique...).
Bref : quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? Faut-il tout simplement que je contacte Free (ce que je voulais faire, mais en dernier recours, parce qu'il me faudra peut-être renvoyer le tout, et l'attente pourrait s'avérer longue...)?
Je vous remercie tous vivement par avance, ne serait-ce que d'avoir lu le présent message jusque là (ceux qui ne l'ont pas fait... n'en seront pas remerciés

).
A+
PF