gaelle00

locataire actuel deja chez free...
« le: 02 February 2010 11:18:44 »
Bonjour,

Comme j'ai déja eu pas mal de galères avec Free, j'aurais besoin de qq infos avant de me lancer dans l'inscription.

Je vais emenager vendredi 05/02 dans un appart dont le locataire actuel a deja un abonnement free en degroupage total.
Il vient d'envoyer ce matin la lettre de résiliation à free.

questions:
1) est ce que je dois m'inscrire en total freebox en donnant le numéro de ligne (01 xx xx) ? Comme il y a deja une ligne Free un technicien FT doit il quand meme se deplacer?
2) Etant donné que le locataire a envoyé la resiliation aujourd hui, quand est ce que je dois m'abonner? Aujourd'hui? dans 1 mois?

Merci d'avance.

Gaelle

sebastopaul

« Réponse #1 le: 02 February 2010 15:28:58 »
t'a plein de chose qui rentre en compte, depuis combien de temps es tu abonné ? quelle offre as tu ? quelle offre te propose t'on ? quel modèle de freebox as tu ? si c'est une V5 est ce ceux avec les freeplugs ?

donnes tous ces renseignements avant que l'on te donne une réponse claire.

Pour ce qui est de ton réabonnement, il faut attendre que la ligne soit libre. Et tu pourras te réabonner en NDI sur numéro inactif si tu peux avoir son numéro géographique et il n'y aura pas de passage de technicien FT et sans frais d'ouverture de ligne.

nickole

« Réponse #2 le: 02 February 2010 15:35:19 »
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire directement en Total Freebox NDI en rentrant le dernier n° 01xxx du logement (vérifiez bien que l'adresse concorde).
Dans tous les cas FT se déplace pour câbler la ligne ;)

Vous ne pourrez pas vous abonner à Free avant que la dernère facture de l'ancien occupant ait été prélevée (vers le 10 mars -> activation accès fin mars).

Si vous avez besoin d'un accès Adsl plus tôt abonnez-vous d'abord à FT (55€ - 50% si étudiant), cela écrasera l'accès Adsl et permettra de vous abonner de suite à Free (sur ligne active).

gaelle00

« Réponse #3 le: 02 February 2010 16:17:25 »
merci beaucoup pour ces infos

Gaelle