bpcaa

demenagement maison neuve
« le: 02 February 2010 08:17:29 »
bonjour,
en avril je déménage d'en une maison neuve donc pas de ligne ft je doit la commande chez free ou chez ft,
de plus je passe du dégroupage a une commune non degroupe.
merci d'avance

nickole

« Réponse #1 le: 02 February 2010 14:59:48 »
Bonjour,

Il n'y a pas d'inscription posssible avec construction de ligne en zone dégroupée (voir le bas de la page d'inscription sur ligne inactive http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html).
Il faut passer d'abord par FT.

bpcaa

« Réponse #2 le: 02 February 2010 15:01:54 »
merci pour la réponse je vais don que avoir la joie de passe par ft

nickole

« Réponse #3 le: 02 February 2010 15:57:43 »
Attendez bien que la ligne fonctionne avant de souscrire un abonnement Adsl ;)

Si vous êtes étudiant(e) pensez à le préciser à FT pour bénéficier de la remise de 50%

bpcaa

« Réponse #4 le: 03 February 2010 08:40:40 »
merci,
cela change t'il quelle que chose pour les delai ft s'il s'agit d'une maison neuve et combien de temps en moien free mais t'il pour active la nouvelle ligne?

sebastopaul

« Réponse #5 le: 03 February 2010 09:36:52 »
En délais sur une ligne active, pour une inscription Free il faut environ 8 jours pour l'activation de la ligne voir moins suivant les régions. visiblement le plus long c'est l'envoi des freebox qui peut mettre jusqu'à 2 à 3 semaines. Pour des personnes agées qui veulent internet et la télévision, on ne rigole pas, inscription le dimanche 31 janvier en ligne via internet à la date d'hier le 2 février ligne en cours de construction. C'est très rapide maintenant.

maintenant pour l'ouverture d'une ligne France Télécom, cela dépend des rendez vous de libre des techniciens pour la construction de ta ligne FT, seul France Télécom peut donner ce genre de renseignement lors  de ta demande d'ouverture de ligne, mais je pense que dans les 15 jours ça devrait être bon.

bpcaa

« Réponse #6 le: 03 February 2010 10:54:41 »
merci pour tout c'est info