pat64

coupure NLRA ari64
« le: 31 January 2010 18:52:55 »
Bonsoir,

je vous signale qu'hier 30 janvier, plus de connexions  sur le NLRA    ARI64 du matin jusqu'au soir 22h.
Depuis je suis systématiquement dirigé sur freeWifi, il a fallu que je remette le Wifi et le routeur, par l'ordinateur branché en Ethernet  (j'ai réussi à mettre mon  Wifi principal dans l'ordre de priorité à l'ouverture).
Je dis à nouveaux qu'il serait bien que free nous envois un sms sur le portable pour nous tranquilliser. ( je n'ai pas encore donné mon n° portable à free, c'est peu t'être pour ça que j'ai rien reçu).
Bonne soirée à tous.
pat64

nickole

coupure NLRA ari64
« Réponse #1 le: 31 January 2010 20:26:47 »
Bonsoir,

Effectivement d'après Frimousse le NRA ARI64-1 a été indisponible hier entre 14h30 et 23h.

pat64

coupure NLRA ari64
« Réponse #2 le: 16 February 2010 00:39:25 »
bonjour,
depuis 24h j'ai de gros problèmes de connexion, coupure freebox, chenillard, connexion 1-2 mn des fois plus et re coupure, j'ai raté lenregistrement alien "rok n'rol," pas de tel, la c'est coupé j'attends d'avoir du réseau pour envoyer ce message, j'ai fait mon DSLAM ari64 sur frimousse, si je comprends bien tout est normal, c'est ma freebox alors?
merci de me répondre pat64

nickole

coupure NLRA ari64
« Réponse #3 le: 16 February 2010 17:47:52 »
Bonjour,

Pas de problème sur votre NRA ni hier ni aujourd'hui.
Pour qu'on puisse vous répondre merci d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum Services : dysfonctionnement ligne, boîtier Adsl et interface après avoir lu le sujet  A LIRE AVANT DE POSTER épinglé en tête du forum.

pat64

coupure NLRA ari64
« Réponse #4 le: 16 February 2010 19:20:44 »
merci nickole,
j'ai également posté sur services dysfonctionnement, car mon problème dure depuis maintenant 36h au moins.
pour les test j'ai fais: hard reboots, controlé le débit; 12,7 mbits  sur les paramettre de la télé ;3,5mbits en WIFI,
 le problème est la déconnection
de plus c'est la 2eme fois qu'il faut que je réactive le WIFI et Le routeur depuis que j'ai accepté le FREEWIFI, on dirait qu'il se désactivent tout seul?,
en ce moment tout foncionne très bien la télé, l'ordi de mon fils, le mien, le tl et tout à la fois.
il faudrai peut etre effacer mes post sur aquitaine et internet paramétrage.
merci pour vos réponses. pat64

nickole

coupure NLRA ari64
« Réponse #5 le: 17 February 2010 10:09:09 »