lelouch

Voilà suite à de trop nombreux soucis avec Free, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez eux.
J'ai donc renvoyé Freebox et courrier de résiliation en même temps le 19 Janvier dernier.
J'ai payé à la poste un recommandé R3 auquel j'ai rajouté un accusé de réception.
A ce jour je n'ai pas reçu l'accusé de réception, mais le site de la poste m'indique que le colis à bien été livré!
Que faire? J'ai joint Free via le chat, mais ceux ci se borne à me dire qu'il n'ont rien et me demande la preuve d'envoi.
Chaque fax n'est pas assez clair pour eux (normal il s'agit du double du reçu de la poste) donc ils m'en demande un nouveaux...

Je ne sais plus quoi faire, donc je sollicite votre aide, merci d'avance de tout ce que vous pourrez faire pour moi!

un simple freenaute

Encore des problèmes avec Free, même pour résilier....
« Réponse #1 le: 31 January 2010 14:01:32 »
Bonjour,

Le délai de traitement des colis est important. Pour être coupé le plus vite possible, il vaut mieux séparer lettre et colis.
Les 2 seront traités, il n'y a pas de souci, mais ça prendra du temps (3 bonnes semaines).

yoyoyoco

Encore des problèmes avec Free, même pour résilier....
« Réponse #2 le: 31 January 2010 16:36:54 »
j'ai recu un ar 3 semaine aprres l'envoei de la freebox j'ai téléphoner a la societe qui gere free j'ai eu leurs coordonnées il m'on quil traites les dossier du 1 au 5 janvier.
donc si recu le 21 22 on va dire tu recevre lar maxi jeudi a coup sur
tien nous au courant surtout

lelouch

Encore des problèmes avec Free, même pour résilier....
« Réponse #3 le: 31 January 2010 19:05:26 »
Je veux bien que ça prenne trois semaines, mais pourquoi n'ai je pas reçu l'AR de la poste?


un simple freenaute

Encore des problèmes avec Free, même pour résilier....
« Réponse #4 le: 31 January 2010 19:07:02 »
En gros les colis sont déposés dans une boîte collective et Free envoie les AR par lots à la Poste.

yoyoyoco

Encore des problèmes avec Free, même pour résilier....
« Réponse #5 le: 02 February 2010 21:54:14 »
alors ? ca en est ou ?

yoyoyoco

Encore des problèmes avec Free, même pour résilier....
« Réponse #6 le: 03 February 2010 11:01:15 »
ton pb est surmeent résolu car plus de tes nouvelles


yoyoyoco

Encore des problèmes avec Free, même pour résilier....
« Réponse #7 le: 04 February 2010 20:56:11 »
pfffff

Avertissement : pas de multi-postage et on vous dispense de vos réflexions