krys_27

Plus de synchronisation -> GAMOT en cours
« le: 31 January 2010 09:13:44 »
Bonjour

Je vous sollicite pour avoir des conseils concernant mon problème de ligne

Pour résumé

- Ouverture d'une ligne FT (15/12/09)
- Inscription chez free en degroupage total
Le 28/12/09 tout fonctionnait , abonné chez free en degroupage total tout était parfait

Le 22/01/2010 -> plus de synchro -> tests effectués , appel hot line free, un technicien se deplacera pour ne constater aucune anomalie et depuis ouverture d'un ticket gamot aupres de FT pour verif de leur équipement

Avez-vous une idée du délai de resolution d'un ticket gamot car actuellement plus de synchro depuis le 22/01/2010.
Doit-on relancer free ? Doit-on appeler FT

Merci de votre aide

nickole

« Réponse #1 le: 31 January 2010 19:13:13 »
Bonjour,

Long, comme toutes les interventions de FT pour des cliens de FAI (souvent jusqu'à 2 à 3 semaines ...) donc il va vous falloir dela patience ...

Naturellement vous serez dédommagé de la période sans services sous forme d'avoir sur l'abonnement (au prorata de la période sans services) sur la facture qui suivra la résolution du problème (avant il n'est pas possible de calculer le montant).

Bon courage !

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 31 January 2010 19:19:43 »
Heu, je serai moins pessimiste. Pour info, j'ai eu sur 1 GAMOT sur chacune de mes 2 lignes. La première : GAMOT lancé le samedi, ligne OK le mardi.
La 2°, c'était le 1er décembre, GAMOT le mardi, ligne OK mercredi midi.

Bref, ça peut aussi, parfois, être très court. Tout dépend de la nature du souci (où se trouve la coupure).

orkiday

« Réponse #3 le: 01 February 2010 14:18:16 »
bonjour
bien moi j'attends toujours que Ft s'interesse à mon cas  cela va faire 1 semaine que free a demandé l'intervention auprès de l'opérateur historique
j'ai du mal à comprendre qqu'ils mettent tant de temps FT  surtout que je suppose que c'est eux (FT) qui sont à l'origine du problème  (coupure brutal à 12 h15  un samedi !)
on dirait qu'ils le font exprès....
bon on va pas s'énerver  c'est pas bon pour le coeur! et les neurones