fred_iphone

Demenagement
« le: 30 January 2010 21:47:34 »
Bonsoir,
j'ai finalement lancé la procédure de déménagement vers mon futur logement,

Seul souci une fois valider avec la téléconseillére, celle ci m'a informé que mon abonnement en cours serait resilié le 31 (soit demain). Aie, j'aurai du attendre lundi je pense.

Mon souci est que l'ancienne locataire (de mon futur logement) a fait migrer son numéro, j'ose espérer que ma demande d'ouverture FREE ne va pas écraser son accés. (Les communes et adresses sont différentes) mais le numéro est resté le meme du fait qu'il est migré ce qui m'inquiéte car je viens de recevoir la confirmation de ma demande d'ouverture de ligne est l'identifiant est celui de l'ancienne locataire.

Est ce normal ?

Merci pour votre aide.

Fred

nickole

Demenagement
« Réponse #1 le: 30 January 2010 22:23:47 »
Bonsoir,

La procédure déménagement entraîne la résiliation automatique de votre abonnement et la fermeture de l'accès Adsl de votre logement actuel le dernier jour du mois de la demande (en janvier le 31 janvier donc demain).

Cela n'a aucune incidence avec votre futur logement ;)

Quant à l'inscription il fallait bien vérifier que l'adresse correspondait à celle de votre futur logement et j'ose espérer que la téléconseillère l'a fait.

Le mail que vous avez reçu devrait :
- porter l'indication offre Total Freebox NDI ou Freebox only NDI
- comporter un n° NDI en attendant de recevoir le futur identifiant de votre ligne (n° FT attribué au moment de l'ouverture de ligne par FT).

Si ce n'est pas le cas ou si vous avez un doute rappelez vite le service commercial au 1044.
Tenez-moi au courant (je m'abonne à la discussion).
En cas de difficulté avec le service commercial on passera par un autre canal.

fred_iphone

Demenagement
« Réponse #2 le: 31 January 2010 07:55:00 »
Bonjour, le mail que j'ai recu comportait :

"Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox, l'offre Haut Débit de Free, pour la ligne 05....  et nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez.

Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.

Je precise que l'operatrice a validé avec moi, l'adresse de l'installation car lorsque qu'elle entrait le numéro de telephone FT 2 adresses apparaissait : ma future adresse (et celle ou est rendu l'ancien locataire, il est en dehors de Toulouse).

Je n'ai pas l'indication "Offre Total Freebox NDI ou Freebox only NDI",
et le numéro de telephone est bien un numéro FT.

Avez vous un moyen de verifier que cette installation est prévue à la bonne adresse? sinon je vais appeler le service commercial FREE au 3244 ?

merci

fred

nickole

Demenagement
« Réponse #3 le: 31 January 2010 14:01:47 »
Citation de: fred_iphone
l'operatrice a validé avec moi, l'adresse de l'installation car lorsque qu'elle entrait le numéro de telephone FT 2 adresses apparaissait : ma future adresse (et celle ou est rendu l'ancien locataire, il est en dehors de Toulouse).

Je n'ai pas l'indication "Offre Total Freebox NDI ou Freebox only NDI",
et le numéro de telephone est bien un numéro FT.

Avez vous un moyen de verifier que cette installation est prévue à la bonne adresse? sinon je vais appeler le service commercial FREE au 3244 ?
Bonjour,

Logique, le portage du n° FT sur une autre adresse n'apparaît pas encore dans la base de données de FT ...
C'est l'ancienne locataire qui va être câblée sauf si FT fait très très vite mais après elle vous écrasera ...

Je suis freenaute comme vous donc je n'ai pas d'accès à votre dossier.

Il faut vite recontacter Free.
Rappellez le service commercial au 1044 (et surtout pas le service assistance au 3244 sinon on va vous facturer une prestation d'assistance à 0,34€ la minute).
Vous pouvez aussi utiliser l'assistance tchat http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

Vous pouvez aussi poster sur le forum du site aduf.org , là-bas il y a des techniciens de Free qui ont plein pouvoirs et habitués à résoudre les cas difficiles. Pour que l'un d'eux puisse accéder à votre dossier il est impératif de mettre  le n° sFT ous lequel vous vous êtes inscrit dans le profil utilisateur.

Je préfère de loin que vous postiez sur Aduf  mais mettez un titre très explicite pour que votre message soit lu rapidement, du style "Urgent - Inscription sur n° ancien occupant au lieu NDI ?", un Corp devrait vous arranger ça ;)

Tenez-moi au courant ...

fred_iphone

Demenagement
« Réponse #4 le: 31 January 2010 14:44:55 »
merci bcp pour votre aide
fred