Bonjour à tous,
Je suis en plein déménagement et j'aimerais aussi déménager ma ligne adsl Free dégroupage total de mon ancien logement à mon nouveau. Je connais le numéro France Telecom de mon nouveau logement et l'ancienne locataire avait une Neufbox.
Sur le formulaire de déménagement Free que j'obtiens, je lis :
"L'accès Free Haut Débit de votre ancien domicile 0XXXXXXXXX continuera à fonctionner jusqu'au 01 Février 2010.
Vous disposez alors jusqu'au 01 Mars 2010 pour vous inscrire à un nouveau Forfait Free Haut Débit depuis votre nouveau Domicile. Vous devez conserver votre modem, QUE VOUS UTILISEREZ POUR VOUS CONNECTER A VOTRE NOUVEAU DOMICILE. Aucun autre modem ne sera envoyé pour votre nouvelle inscription. Le déménagement entraîne la perte de votre ancienneté. L'ancienneté du nouveau forfait Free Haut Débit sera calculée à compter de la prise d'effet de ce nouveau forfait. Aucun frais d'activation ne vous sera facturé au titre de votre ancien Forfait Free Haut Débit."
Si j'ai bien compris :
Je peux aller dans mon nouveau logement (Je vis toujours dans mon ancien logement actuellement et j'ai toujours accès à Internet), brancher ma Freebox, aller sur le site de Free et m'inscrire après?
Questions :
- Est-ce que j'aurai accès à Internet en branchant la Freebox "simplement" de mon ancien logement dans mon nouveau logement?
- Dois-je faire la procédure de réinscription chez Free maintenant? pendant que j'ai toujours accès à Internet c-a-d depuis mon ancien logement ou pourrais-je me réinscrire depuis mon nouveau logement?
- J'ai bien tenté une procédure de réinscription chez Free depuis mon ancien logement mais près avoir validé toutes les étapes et reçu un lien par mail, quand j'entre la Référence de déménagement et le numéro de mon ancienne ligne (C'est celle de mon ancien ou nouveau logement? J'ai essayé avec les 2) je tombe sur une page avec "Adresse Invalide". Est-ce parce que je le fais depuis mon ancien logement?
Pas vraiment claire la doc de Free...
Merci de vos réponses.
Amicalement, Winster5 qui ne va bientôt plus avoir Internet...