MERCI BEAUCOUP POUR TES EXPLICATIONS
pour quoi free ne nous attribut pas une nouvelle freebox sans antennes?
Si vous résiliez comme je vous l'ai conseillé (j'ai mis en gras car visiblement vous ne l'avez pas vu) :
Si votre ancienneté date de 2006 vous avez plus de 33 mois d'ancienneté donc la procédure déménagement ne présente aucun intérêt, il vaut mieux résilier et recevoir une Freebox neuve.
vous aurez une Freebox neuve donc sans antennes

nickole est ce qu'il faut que je fais la procédure de déménagement ou je fais juste sur le lien que vous m'avez indiquer ci dessus et je entre le numéro de tél 01?
Procédez ainsi :
1- Résiliez au plus tôt dans le courant de votre dernier mois d'occupation de votre logement actuel
2- Attendez d'être sur le point d'entrer dans votre futur logement (pas avant vous n'en avez pas le droit tant que vous n'êtes pas titulaire du bail et vous risquez d'écraser la ligne Adsl de l'actuel occupant !!!).
3- Abonnez-vous à l'offre Total Freebox NDI en rentrant le n° 01 de l'actuel occupant sur cette page
http://adslcgi.free.fr/subscribe/indexndinactif.html en vérifiant bien que l'adresse correspond exactement à celle de votre futur logement (sinon ne validez pas).
A l'avenir au lieu de multi-poster merci d'éditer votre message (lien Modifier sous le message à compléter ou modifier) car ça devient pénible pour vous répondre ...