brokebass

degroupage agde
« le: 30 January 2010 10:36:07 »
Bonjour, à tous, depuis que nous attendons à Agde cela semble fait! félicitations à tous les agathois et environ...étant en freebox only max avec V4 la procédure pour mon cas est d'attendre qu'on m'envoie la V5 HD ? ou y a t il un moyen plus rapide?      merci pour tous vos commentaires et dossier, très bon forum.

un simple freenaute

degroupage agde
« Réponse #1 le: 30 January 2010 11:56:56 »

brokebass

degroupage agde
« Réponse #2 le: 30 January 2010 13:26:01 »
Merci, vivement la V5, avec les caractéristiques de ma ligne 991m et 14db d'affaiblissement, ca devrait dépotter...cordialement.

Gabelou

degroupage agde
« Réponse #3 le: 30 January 2010 17:02:08 »
Bonsoir,

Je suis à 5 kilomètres du NRA AGD34 avec un affaiblissement théorique de 52 DB ce qui fait que je suis actuellement à 1 mégas en réception.
Si je demande le dégroupage total aurais je un débit supérieur ( peu de chance pour la TV), et si oui est ce que cela se fera automatiquement du fait du dégroupage, ou faudra t'il que j'en fasse la demande à free.
Je possède la freebox V4.

En attendant une réponse bon Week-end à tous.

Gabelou

un simple freenaute

degroupage agde
« Réponse #4 le: 30 January 2010 18:45:14 »
Bonjour,

Le dégroupage sera de toute façon fait selon vos CGV dès que Free pourra.

Le débit sera selon l'état de la ligne entre 3 et 6 Mb/s, la TV demande 2 Mb/s (bas débit), 4 (flux standard V4) ou 6-7 (HD).
Les infos sont toutes dans le tutoriel sur le déroupage chez Free (menu en haut de page).

MaPcOo

degroupage agde
« Réponse #5 le: 31 January 2010 00:17:44 »
si v4 pas de fux bas débit a part via le PC par le multiposte.

Cdlt,

Gabelou

degroupage agde
« Réponse #6 le: 31 January 2010 10:18:15 »
Citation de: MaPcOo
si v4 pas de fux bas débit a part via le PC par le multiposte.

Cdlt,
Bonjour et merci pour les réponses.

Apparemment je ne recevrai pas la TV, mais ce que je voudrais savoir c'est si je resterai avec un débit de 1 méga, ou si le fait d'être dégroupé augmentera mon débit automatiquement au maximum des capacités de ma ligne qui pourrait de se fait être situé entre 3 et 6 mégas maximum sans en faire la demande à free.

Cordialement

Gabelou

un simple freenaute

degroupage agde
« Réponse #7 le: 31 January 2010 10:38:15 »
Oui sera automatique. La TV sera là aussi si le débit suffit, (probable).

jcg34

degroupage agde
« Réponse #8 le: 01 February 2010 21:24:17 »
bonjour a tous
je viens de recvoir un mail de degrouptest me disant que le nra de agde etait degroupé !!!
quel joie mais en allant sur ma console de gestion il n'y a pas de possibilité de migrer de freebox only en degroupage total.
peu etre trop tot encore ?
enfin cela avance un peu !!

un simple freenaute

degroupage agde
« Réponse #9 le: 01 February 2010 21:45:35 »
Bonjour,

C'est automatique en Only.

Ptiray

degroupage agde
« Réponse #10 le: 02 February 2010 06:33:32 »
Mon père sur florensac ne le voyait pas non plus et il est passé par la synthèse de son abonnement dans la console et y a trouvé un lien pour faire la demande.

Gabelou

degroupage agde
« Réponse #11 le: 02 February 2010 18:42:41 »
Citation de: un simple freenaute
Oui sera automatique. La TV sera là aussi si le débit suffit, (probable).
Merci pour la réponse, je vais faire le nécessaire avec ma console de gestion

Cordialement

brokebass

degroupage agde
« Réponse #12 le: 07 February 2010 07:49:34 »
Bonjour, pour moi toujours rien, snif.....Rien qui se passe?....Quelqu'un aurait des newzs sur Agde?
 Mon beau père était en freebox ip/adsl et a demandé le degroupage total via sa console de gestion, il en est à l'étape "ligne en cours de construction".
Etant en freebox only, je n'ai rien fait mais cela me démange de cliquer sur mon lien "déroupage total"....Qu'en pensez vous ?
J'ai tenté de joindre le 1044 pour qu'ils m'envoie la V5, il m'ont remballé et m'on dit que je n'était pas encore dégroupé...

Merci pour vos réponses, cordialement.

tdm90034

degroupage agde
« Réponse #13 le: 07 February 2010 09:25:10 »
Salut,
N'hésite pas à demander le dégroupage total, je l'ai fait tout en étant en Freebox Only.
Tout c'est accéléré, je suis à l'étape 4 et j'ai pu demander la V5.

Gabelou

degroupage agde
« Réponse #14 le: 07 February 2010 11:45:57 »
Bonjour à tous,
Ca y'est je viens de m'inscrire au dégroupage total sur le NRA AGD34 depuis mon interface de gestion avec la portabilité de mon numéro.
Free ( le robot ) m'a confirmé ma demande.
Je viens de retourner sur mon interface dans la rubrique "mon compte",  une page s'ouvre avec ma demande à l'offre FREEBOX, et s'affiche ma dernière demande de décembre 2008, date à laquelle j'ai emménagé sur Agde.
Je n'ai plus accés aux autres services tels que ma consommation téléphonique ou autre.
Pourriez vous me dire si cela est normal.....

D'avance merci, et bon dimanche à tous.

Gabelou

Ptiray

degroupage agde
« Réponse #15 le: 07 February 2010 11:53:23 »
Oui tout cela est normal pas d inquiétude

Gabelou

degroupage agde
« Réponse #16 le: 07 February 2010 12:01:25 »
Citation de: Ptiray
Oui tout cela est normal pas d inquiétude
Ok, merci cela me rassure.

Cordialement

Gabelou

brokebass

degroupage agde
« Réponse #17 le: 12 February 2010 17:26:51 »
Bonjour,
Aujourd'hui tel hors service, internet ok wifi ok , test de debit free DL 15.24Mbit/s, Up 885Kbit/s , pas mal !! et la tele de free accessible sur multiposte avec les chaines HD, ...
Manque plus que la V5...
J'en suis à l'étape 4 aujourd'hui, et j'ai demandé le renouvellement de  la box en debut de semaine.
Wait and see.

dqn

degroupage agde
« Réponse #18 le: 12 February 2010 17:35:24 »
Bonsoir, il me semble que cela a été rapide (même trés rapide) la télé avec la v4 ? moi toujours "ligne en contruction" sur Gigean. A plus.

Gabelou

degroupage agde
« Réponse #19 le: 14 February 2010 17:32:42 »
Connection activée en dégroupage taotal, mais plus de téléphone internet et france télécom depuis le 12 février.
quand j'appelle mon numéro en 0953 cela sonne occupé, et mon numéro en 04 67 ...un disque répond que ma ligne est momentanément interromopue, alors que je suis à l'étape 6 sur ma console de gestion et qu'on me confirme que la connection est activée.

Si quelqu'un ou un "modo" a une idée.......

D'avance merci

Gabelou

un simple freenaute

degroupage agde
« Réponse #20 le: 14 February 2010 18:55:47 »
Attendez 3-4 jours. Ca va revenir. (pensez à rebooter de temps en temps).

Gabelou

degroupage agde
« Réponse #21 le: 15 February 2010 15:55:36 »
Citation de: un simple freenaute
Attendez 3-4 jours. Ca va revenir. (pensez à rebooter de temps en temps).
Tout est rentré dans l'ordre hie soir.

53 DB de perte mais un peu plus de 4 mégas en réception ce qui fait que je peux recevoir la TV.

Cordialement
gabelou