Il y a longtemps, Free faisait des modifications tarifaires (et donc mettait a jour ses CGV) sans que les clients ne doivent valider les nouvelles CVG. Des clients avaient ete mecontents (car certains tarifs, vers certaines destinations bien particulieres, avaient probablement augmente), et il me semble qu'ils etaient alle au tribunal.
Depuis, Free a mis en place cette procedure qui oblige le client a valider des nouvelles CGV pour profiter des nouveautes.
Donc je doute que le tribunal ne donne raison a ces raleurs qui ne savent pas lire. Puisque justement, ce systeme a ete mis en place parce qu'un tribunal avait statue, precedemment, et que donc modifier les conditions tarifaires directement, sans que le client ne valide, n'etait apparament pas legal.
Bref, y'a toujours des mecontents, les gens ont besoin d'etre assistes en permanence... Meme avec un suivi conso en panne, ces gens ne sont pas excusables, selon moi. Ils ont signe un contrat, ils savaient donc a quoi ils etaient engages. S'ils veulent profiter de nouveautes, il faut faire un avenant au contrat, en l'occurrence, accepter les nouvelles CGV. Ca n'a rien d'exceptionnel, c'est comme ca que les choses doivent etre faites, et Free le fait correctement.