pierreb19

probleme suite resiliation 17 decembre 2009
« le: 29 January 2010 09:42:20 »
Bonjour suite a ma résiliation pour changement de  FAI (FT en dégroupé) j'ai effectué comme il se doit, ma résiliation par le biais de la console , une lettre avec Ar  , j'ai reçu la prise en compte de free et un retour de l'Ar, mais j'ai envoyé dans un colis  mes deux freebox (on m'en avait envoyé une autre identique sans que je la demande!!)complètes avec sur chaque boite une photocopie de ma résiliation contenant tous les identifiants nécessaires  et sur le colis principal une autre photocopie de cette résiliation !! je ne pouvais pas faire mieux je pense ? le tout en AR a Bondoufle avec 200 e d'assurance.
A ce jour je n'ai reçu aucun retour de free et pas de retour de l'Ar , renseignement pris a la poste,qui m'a fournie la  preuve de la bonne livraison ,je l'ai en ma possession.
 j'ai reçu un courrier comme quoi j'avais un impayé pour facture de Janvier (j'ai fait un blocage de compte pour free) de 0.96 cts d'euros ! chèque envoyé et mais ils ajoutent sur le courrier, que je dois renvoyer ma freebox si je ne veux pas être facturé pour ce matériel !!
que dois je faire ??
merci de m'aider
Cdt
pierreb19

nickole

« Réponse #1 le: 29 January 2010 21:55:33 »
Bonjour,

Contactez le support pour leur signaler le problème, on vous demandera de faxer l'avis de réception et votre compte sera mis à jour.
Utilisez l'assistance tchat http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html ou postez sur le forum du site aduf.org en mettant le n° de votre ligne dans votre profil utilisateur.

pierreb19

« Réponse #2 le: 29 January 2010 22:37:14 »
merci  pour cette réponse rapide , je fonce sur le site aduf et je reporte ce message plus les renseignements manquants
Cordialement
pierreb19