Freenews

Nous avions révélé [plus tôt ce mois-ci->7627] qu'Iliad allait installer des équipes de Free Mobile dans des bureaux de service informatique, à Montpellier. Nous avons désormais de plus amples précisions à ce sujet.

Lire l'intégralité de la news

yeti

Free Mobile : Une équipe de 50 personnes à Montpellier
« Réponse #1 le: 27 January 2010 16:14:49 »
salut
c'est "la réponse du berger à la bergère" *

* je visais Orange :
"Nous allons perdre des milliers d'emploi", apparemment le principe des vases communicants, ils NE connaissent pas !

Kans

« Réponse #2 le: 27 January 2010 22:09:26 »
Et comment ils font les gens s'ils veulent bosser chez Free Mobile? C'est où qu'on clique?

JoePike

« Réponse #3 le: 28 January 2010 08:28:42 »
effacé

Kans

« Réponse #4 le: 28 January 2010 11:04:41 »
Citation de: JoePike
Citation de: Kans
Et comment ils font les gens s'ils veulent bosser chez Free Mobile? C'est où qu'on clique?
comme il y a 1000 ans :
...
Ah, tu sais mon brave, ca m'interessait de savoir et j'ai essayé de voir comme il y a 1000ans, mais comment dire... enfin bref... par exemple, c'est quoi l'adresse de la RH?
Sur la page d'accueil, le lien "Free recrute" donne des adresses ciblées. Pas de lien pour les candidatures spontanées. En tout cas, c'est pas moi qui le dit, c'est un article de ce site qui le signalait je crois ou bien un petit coup de google et tu retrouveras.

Rolandin

« Réponse #5 le: 28 January 2010 11:13:22 »
Bonjour,

Il y a des "zéros" en trop ou en moins lol

Je pinaille, dans le titre de la "new" que je viens de recevoir dans ma messagerie, il y a de marqué "Free Mobile, une équipe de 500 personnes à Montpellier", je clique sur le lien et là je lis "50 personnes", (un "zéro" a été perdu) pour finir par une embauche future de 5000 personnes d'ici à 2018......

Bonne journée

Yoann Ferret

« Réponse #6 le: 28 January 2010 11:30:44 »
Citation de: Rolandin
Bonjour,

Il y a des "zéros" en trop ou en moins lol

Je pinaille, dans le titre de la "new" que je viens de recevoir dans ma messagerie, il y a de marqué "Free Mobile, une équipe de 500 personnes à Montpellier", je clique sur le lien et là je lis "50 personnes", (un "zéro" a été perdu) pour finir par une embauche future de 5000 personnes d'ici à 2018......

Bonne journée
50 personnes à Montpellier en ce moment
5000 personnes sur toute la France d'ici à 2018

JoePike

« Réponse #7 le: 28 January 2010 11:30:53 »
effacé

Rolandin

« Réponse #8 le: 28 January 2010 11:44:27 »
Citation de: yoann007
Oui j'ai bien compris, mais dans le message que j'ai reçu (comme tout le monde) dans le titre il y a 500 et non 50, c'est en arrivant sur le forum qu'il y a 50, c'est juste une boutade de ma part pas plus !

Yoann Ferret

« Réponse #9 le: 28 January 2010 12:40:32 »
Citation de: Rolandin
Oui j'ai bien compris, mais dans le message que j'ai reçu (comme tout le monde) dans le titre il y a 500 et non 50, c'est en arrivant sur le forum qu'il y a 50, c'est juste une boutade de ma part pas plus !
Ah d'accord ;)

Oui non c'était une faute de frappe qui a été corrigée dans la minute. Malheureusement les alertes mail partent tout de suite...

Rolandin

« Réponse #10 le: 28 January 2010 12:48:23 »
[
Oui non c'était une faute de frappe qui a été corrigée dans la minute. Malheureusement les alertes mail partent tout de suite...
J'avais bien compris, mais c'est histoire de dire quelque chose, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe pas dit le vieil adage .....

Bonne journée et bon courage