Bonjour,
Je suis désolée je sais que c'est une question qui a du être sans doute déjà posée, mais je n'ai pas trouvé exactement ce qu'il me fallait.
Je m'explique : Cela fait 23 ans que nous sommes chez C+ (formidable de voir comment ils traitent leurs abonnés !). En plus nous avions Free, en allant sur l'interface Canal+ du boitier TV FREE, nous avions une offre : si vous êtes déjà abonné C+ faites la migration et payé 20€/mois pour C+ et 10€/mois pour C.Sat. (vous savez c'était l'offre où les stupides rennes chantent !)
Donc de là, je téléphone chez C+ pour faire la migration. En vous épargnant les détails 30 min d'attente, ça raccroche, on vous passe soit disant un autre interlocuteur, ça raccroche à nouveau...bref je suis tombée sur une personne qui m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire et que j'allais donc payer 20€ pour C+ et 10€ pour C.Sat.
De là, je reçois les avenants pour les contrats...je suis choquée car le montant de C+ ne correspond à ce qu'on m'avait indiqué au téléphone, on me demande 33€/mois. Canal Sat quand à lui est bien passé à 10€/mois...Soit un total de 43 €/mois...
Ce matin, je prends la peine de re-téléphoner afin de comprendre pourquoi est ce que cela ne correspond pas à ce qu'on m'a dit au téléphone. On m'a répondu que je n'ai pas le droit d'en bénéficier car "je ne suis pas un nouvel abonné". Je lui explique donc qu'on m'a dit par téléphone que c'était OK et que j'avais vu cette offre sur FREE qui était réservée pas seulement aux nouveaux abonnés mais aussi aux anciens abonnés qui passait du boitier c+ TNT au boitier Freebox...Il n'a rien voulu savoir, je l'ai menacé en espérant qu'il me fasse une offre en lui disant que si au bout de 23 ans d'ancienneté on traite les clients comme ça je préférais partir ... Mais en vain !
Du coup je ne suis pas folle, j'ai bien vu sur FREE qu'il était possible d'avoir cette offre, et on me la répète au téléphone lorsque j'ai appelé Canal+...
Je ne sais pas comment faire...Est ce qu'il y aurait des personnes concernées par le même problème ?
P.S. : cette offre n'est plus disponible, je ne peux plus aller vérifier sur l'interface C+ de FREE...
Merci d'avance