Tam12

Suivi commande Freebox: l'erreur SU02
« le: 25 January 2010 13:02:38 »
Bonjour,

Dans le suivi de ma commande, à l'étape 3 je vois le message suivant:

"Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de samedi 23 janvier 2010 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline."

De quelle erreur s'agit-il exactement? Qu'est-ce que je dois faire?

Merci en avance de votre aide.

Tam12

nickole

Suivi commande Freebox: l'erreur SU02
« Réponse #1 le: 25 January 2010 14:14:33 »
Bonjour,

Faites ce qui est indiqué, contactez la hotline car il faut que vous leur indiquiez ce que vous souhaitez faire mainetenant.

Vous pouvez aussi utiliser l'assistance tchat http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

sebastopaul

Suivi commande Freebox: l'erreur SU02
« Réponse #2 le: 25 January 2010 21:52:30 »
France Télécom refuse le câblage car y'a déjà un opérateur qui dégroupe ta ligne certainement Alice. Car SU01 c'est une ligne déjà câblée par FREE et donc SU02 Alice.

Tam12

Suivi commande Freebox: l'erreur SU02
« Réponse #3 le: 26 January 2010 09:29:29 »
Merci pour vos réponses,

J'ai contacté Hotline hier, ils m'ont dit que tout est corrigé, mais l'erreur SU02 s'affiche toujours.

Pensez-vous que je dois les rappeler?

Merci!


nickole

Suivi commande Freebox: l'erreur SU02
« Réponse #4 le: 26 January 2010 12:31:13 »
Non, attendez un jour ou 2.

Tam12

Suivi commande Freebox: l'erreur SU02
« Réponse #5 le: 26 January 2010 12:54:20 »
merci de votre réponse :) j'attends alors...