Bonjour à tous
Je suis un nouvel inscrit au forum. Je suis abonné à la Freebox depuis 2006 (sur modem depuis 2003). J'habite Paris (1er arrondissement). Je n'ai jamais eu de souci avec ma Freebox.
Mais là, voulant passer en dégroupage total pour économiser les frais de ma ligne fixe France-Télécom (qui est maintenant passée chez SFR pour des raisons pour moi nébuleuses), j'essaye de me contacter à mon compte sur le site de Free, mes identifiant et mot de passe sont reconnus, mais à part ça absolument rien ne fonctionne. Impossible d'accéder à l'assistance téléphonique (faute de mot de passe dédié), impossible de modifier mon numéro de mobile (le mot de passe demandé à donc été envoyé à la personne qui a hérité de mon ancien numéro de portable).
En fait j'ai l'impression d'avoir affaire à un site "mort".
Au cours de mes innombrables tentatives de démêler l'écheveau, j'ai vu un message disant que je n'étais pas sur le site actuel de Free, pourtant Google ne semble pas en connaître d'autres.
Si quelqu'un connait un moyen d'accéder à mon compte qu'il veuille bien me le dire, j'avoue que je suis un petit peu exaspéré. Surtout que je reçois de nombreux appels de SFR me demandant pourquoi je paye pour un double service téléphonique.
Merci d'avance.