bobfish

[Migration dégroupage total] Au secours !
« le: 23 January 2010 13:30:15 »
Bonjour à tous

Je suis un nouvel inscrit au forum. Je suis abonné à la Freebox depuis 2006 (sur modem depuis 2003). J'habite Paris (1er arrondissement). Je n'ai jamais eu de souci avec ma Freebox.
Mais là, voulant passer en dégroupage total pour économiser les frais de ma ligne fixe France-Télécom (qui est maintenant passée chez SFR pour des raisons pour moi nébuleuses), j'essaye de me contacter à mon compte sur le site de Free, mes identifiant et mot de passe sont reconnus, mais à part ça absolument rien ne fonctionne. Impossible d'accéder à l'assistance téléphonique (faute de mot de passe dédié), impossible de modifier mon numéro de mobile (le mot de passe demandé à donc été envoyé à la personne qui a hérité de mon ancien numéro de portable).
En fait j'ai l'impression d'avoir affaire à un site "mort".
Au cours de mes innombrables tentatives de démêler l'écheveau, j'ai vu un message disant que je n'étais pas sur le site actuel de Free, pourtant Google ne semble pas en connaître d'autres.
Si quelqu'un connait un moyen d'accéder à mon compte qu'il veuille bien me le dire, j'avoue que je suis un petit peu exaspéré. Surtout que je reçois de nombreux appels de SFR me demandant pourquoi je paye pour un double service téléphonique.

Merci d'avance.

nickole

« Réponse #1 le: 23 January 2010 16:37:17 »
Bonjour,

L'accès à votre compte Freebox se fait toujours depuis la même page : http://subscribe.free.fr/login en rentrant le n° de téléphone de votre ligne (n° géographique ou n° 09 au choix) + le mot de passe de votre compte.

Pour contacter le support vous pouvez utilisez l'assistance tchat http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

Pendant la migration le compte est indisponible mais ensuite tout revient ;)

nickole

« Réponse #2 le: 24 January 2010 08:30:40 »
Citation de: bobfish
Merci, mais ça ne change rien.
Je rentre mes identifiants et mot de passe, je suis identifié et puis rien, je ne peux pas accéder à mon "tableau de bord".
J'ai essayé de redemander mont mot de passe pour voir et un message me dit qu'un mail a été envoyé à mon mail référent, sauf que cette boîte mail (de la société qui m'employait) n'existe plus !
Même chose quand je veux obtenir un mot de passe pour accéder à la ligne téléphonique : le message est envoyé à mon ancien numéro de portable !
J'ai essayé de me connecter au tchat toute l'après midi, il y a toujours le même message : veuillez réessayer ultérieurement. Franchement je ne vois aucune solution.
Le courrier postal, peut être ? Paradoxal.
Essayez aux heures creuses (7h-11h et 21h-24h) et insistez ...

bobfish

« Réponse #3 le: 25 January 2010 14:53:31 »
Toujours rien. Je me demande si je ne ferais pas mieux de m'abonner à SFR, au moins ils ont une boutique à côté de chez moi, on peut parler à un humain.

nickole

« Réponse #4 le: 25 January 2010 16:25:25 »
Je n'avais pas fait attention que vous habitez Paris : vous avez donc une assitance de proximité que vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8 heures à 22 h 15 au 0811923075 pour parler à un humain ;)

Vous pouvez aussi poster sur le site aduf.org (ne pas oublier de mettre le n° de votre ligne sur votre profil utilisateur).

bobfish

« Réponse #5 le: 25 January 2010 21:04:39 »
Citation de: nickole
Je n'avais pas fait attention que vous habitez Paris : vous avez donc une assitance de proximité que vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8 heures à 22 h 15 au 0811923075 pour parler à un humain ;)

Vous pouvez aussi poster sur le site aduf.org (ne pas oublier de mettre le n° de votre ligne sur votre profil utilisateur).
Ah, bien, ça avance !