ZeBlackRider

Deux lignes pour un seul abonnement
« le: 23 January 2010 11:35:42 »
Bonjour à tous,

Est-il possible d'avoir internet à deux lieux différents pour un seul abonnement ?

Par exemple pour quelqu'un qui vit à Paris les 6 premiers mois de l'année et à Marseille les 6 derniers. Sachant que c'est possible pour la ligne téléphonique, je men demandais si c'était également possible pour l'abonnement internet.

Merci d'avance pour vos réponses.

nickole

« Réponse #1 le: 23 January 2010 16:30:10 »
Bonjour,

Non, l'abonnement est lié à une ligne physique d'un logement.

Tout ce que vous pouvez faire c'est "déménager" votre abonnement (procédure sur votre interface menu Mon abonnement) = résilier sans frais et se réabonner dans la foulée pour l'autre logement en conservant la Freebox de l'autre logement (avec perte de votre ancienneté).
Pas simple si vous n'avez pas d'abonnement FT sur l'un des 2 logements.

Par contre si par chance vous avez un voisin freenaute qui veut bien activer son réseau FreeWifi vous pouvez vous passer d'un abonnement si vous arrivez à vous y connecter avec l'identifiant FreeWifi de votre autre logement (mais il faut vraiment être près ...).

ZeBlackRider

« Réponse #2 le: 23 January 2010 16:36:42 »
Merci pour votre réponse, je pense aussi que la meilleure solution est de s'abonner à Free et d'utiliser le réseau FreeWifi du voisin.

strabenstone

« Réponse #3 le: 24 January 2010 16:31:14 »
sinon il me semble que orange propose ce service... il faudrait les contacter...
vivement la clé 3G+ de free !! lol

ZeBlackRider

« Réponse #4 le: 24 January 2010 16:55:36 »
Merci pour votre réponse, en ce qui concerne une clef 3G+ je ne sais pas si ce sera très rentable.
Si je me fie à mon abonnement mobile, le forfait internet mobile "illimitée" est limité à 500 Mo, je ne sais pas ce qui se pratique pour un forfait avec clef 3G+.