afauth

abonnement par téléphone
« le: 22 January 2010 15:53:51 »
Bonjour,

je viens de m'abonner à free et je voudrai avoir des infos
concernant mon abonnement.
Je suis allé sur le site free pour commencer mon abonnement puis
avant de valider, j'ai tel à Free après plusieurs mns de causerie,
je décide d'accepter donc la personne au tel valide ma commande
puis me donne un identifiant & numéro de tel...
j'essaye de me connecter sur le site de free pour savoir ce qu'il en est
de cette validation car rien reçu en mail de confirmation comme la personne
au tél me l'a dit.
donc ma question est assez simple,
comment puis-je savoir si effectivement, je suis chez free ?
mon tel **********
merci


Dans votre intérêt pas de n° de téléphone sur un forum public !

nickole

abonnement par téléphone
« Réponse #1 le: 22 January 2010 16:45:58 »
Bonjour,

D'abord vérifiez que le mail ne soit pas dans le dossier de spams de votre messagerie.

S'il n'y est pas vous pouvez le redemander sur la page http://adslcgi.free.fr/subscribe/00_choose_offre.pl

Vous pouvez aussi rappeler le service commercial au 1044 ou contacter le support via l'assistance tchat http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

afauth

abonnement par téléphone
« Réponse #2 le: 22 January 2010 16:53:30 »
merci pour votre réponse,je vais essayer votre lien
pour info le mail n'est pas dans les spams

afauth

abonnement par téléphone
« Réponse #3 le: 22 January 2010 17:12:04 »
ben j'ai appelé assistance ils n'ont pas  de news pour moi.
pas moyen de savoir si oui ou non, ma demande a été validé
pas reçu de mail donc pas possible de confirmer afin de commande ligne FT et recevoir modem !
vraiment bizarre tous cela


nickole

abonnement par téléphone
« Réponse #4 le: 22 January 2010 17:22:28 »
Attendez 1 ou 2 jours et recontactez le service comercial ou l'assistance tchat.

afauth

abonnement par téléphone
« Réponse #5 le: 22 January 2010 19:02:47 »
ok merci