Merci pour votre réponse et vos encouragements, je vais de ce pas contacter le site de l'ADUF.
Il fallait vérifier que l'adresse indiquée correspondait bien à votre logement et pas à la nouvelle adresse des anciens occupants.
C'est là où pour moi il y a eu une erreur de Free, au moment de l'inscription je ne savais pas que les anciens occupants allaient demander la conservation de leur numéro de téléphone. Je ne me rappelle pas avoir vu d'autre adresse que celle de mon logement lors de la procédure d'inscription, et enfin Free devait savoir que la ligne était active à une autre adresse lors de la procédure d'inscription.
En toute bonne foi j'estime ne pas avoir dérogé aux conditions demandées :
- Je ne possède pas sur cette ligne de contrat d'abonnement au service téléphonique avec France Telecom
non
- J'atteste que ce numéro correspond précisément au numéro de la ligne résiliée auprès de France Telecom précédement et qui arrivait dans ce local
Les propriétaire nous ont indiqué avoir coupé le téléphone et ne nous ont pas fait part de leur désir de garder leur numéro de téléphone.
- Je reconnais ma responsabilité tant à l'égard des tiers que vis à vis de Free, en cas de déclaration erronée à Free qui ne pourrait alors fournir les services
Je suis de bonne foi dans mes déclarations et j'ai toujours mentionné l'adresse de mon logement
- Dans ce cas, je devrais résilier le contrat et serais redevable des Frais d'Activation exposés sur informations erronées de ma part (Brochure Tarifaire)
J'espère ne pas devoir en arriver là...