sebastopaul

FBX only en zone non dégroupée = ouverture FT obligatoire?
« Réponse #50 le: 25 January 2010 23:11:24 »
je pense qu'il faut faire la différence entre France Télécom qui gère les lignes donc l'entretien et Orange qui est ni plus ni moins un fournisseur internet c'est d'ailleurs pour cela que beaucoup demande la dissolution entre les deux identités pour éviter le favoritisme. Ceux qui viennent c'est pour mettre à jour les bases de donnés dont se refaire entre autre Orange Sfr et Free.

maintenant je peux demander le renseignement pour le bien de tout le monde, ça pourra servir plus tard si le cas se reproduit.

strabenstone

« Réponse #51 le: 25 January 2010 23:18:06 »
Citation de: Tartiflou
Citation de: seb451
maintenant je peux demander le renseignement pour le bien de tout le monde, ça pourra servir plus tard si le cas se reproduit.
Ils ne vont rien y connaître aux offres proposées par Free ! C'est à Free qu'il faut demander ça.
Et de toute façon, vu que tu es capable de mentir en disant que tu as abonné ta voisine en construction de ligne, tu peux nous raconter n'importe quoi...
Tartiflou.... tu va un peu loin là :) merci de conserver ces propos extreme pour soi...

nickole

« Réponse #52 le: 26 January 2010 00:20:08 »
Tu n'as pas abonné ta voisine en offre avec construction de ligne sur BEL45. C'était du NDI si tu veux ou alors tu as juste démarré la procédure, mais elle n'a pas pu être câblée en construction de ligne.

NE PAS CROIRE CE QUE DIT SEB451
Citation de: seb451
Ils ne vont rien y connaître aux offres proposées par Free ! C'est à Free qu'il faut demander ça.
Et de toute façon, vu que tu es capable de mentir en disant que tu as abonné ta voisine en construction de ligne, tu peux nous raconter n'importe quoi...
Argumentez mais pas d'attaques personnelles svp

Je vous rappelle que traiter publiquement quelqu'un de menteur c'est de la diffamation aux yeux de la loi et donc une infraction aux règles en vigueur sur les forums de Freenews

C'est un avertissement et il n'y en aura pas d'autre.

sebastopaul

« Réponse #53 le: 26 January 2010 00:23:12 »
merci Nikole Mais je n'en ferais rien, je recherches des exemples pour étayer mes dires et j'en trouve sur le forum mais faut remonter loin