Bonjour,
Je vais très bientôt déménager, le 25 janvier.
J'ai donc commencer la procédure en ligne en commençant par résilier-déménagement et obtenu mon numéro DEM, la semainde dernière.
Puis j'ai fais ouvrir une ligne France Telecom (j'ai préféré pour plus de rapidité, l'ancien occupant étant chez Free et devant résilier d'icifin janvier normalement) qui m'a confirmé par sms l'activation de ma ligne et indiquer mon nouveau numéro de téléphone.
J'ai testé ce numéro dans mon nouvel appartement et c'est là que ça coince.
Si je fais sonner mon nouveau numéro FT l'appareil branché sonne mais je n'ai rien au bout du fil dès que je décroche. Et si je veux appeler de cette nouvelle ligne, je n'ai aucune tonalité.
Je pense donc que FT m'a bien activé ma ligne mais que je ne suis pas encore relié au central.
Du coup je ne sais pas si je peux déjà tenter ma réinscription en Total Freebox sur ligne active, ou demander à FT de faire fonctionner ma ligne avant, à savoir dois-je attendre d'avoir la tonalité, de pouvoir recevoir et passer des appels sur ma nouvelle fixe avant la réinscription chez Free ?
D'avance merci si vous pouvez m'aiguiller.