loopingzzz

Optimiser mon demenagement?
« le: 18 January 2010 13:45:15 »
Bonjour,
je viens d'imprimer le formulaire de demenagement. Puis je lancer de suite le nouvel abonnement ou dois je attendre le premier fevrier? J'aimerais etre activé au plus tot sur mon nouveau logement.
Dois je envoyer a free le formulaire de suite ou bien j'attends la demande pour le nouveau numero et seulement a ce moment la je le rajoute au dossier?
Bonne journee,

loopingz

sebastopaul

Optimiser mon demenagement?
« Réponse #1 le: 18 January 2010 22:50:23 »
Tu as ton formulaire gardes le de côté.

Tu parles d'inscription, donc si celui-ci est libre et que tu connais le numéro de l'ancien locataire, et que tu es sur de l'avoir pour le 1 février, tu peux t'inscrire maintenant en rentrant le numéro de l'ancien locataire et tu dois avoir  inscription en NDI sur numéro inactif correspondant à ta nouvelle adresse, il faut 10 jours environ pour l'activation de la ligne.

Une fois l'inscription faite quand tu arrives à l'étape de validité, tu as deux possibilités, soit par courrier soit en ligne. Si tu choisis en ligne ce qui est plus rapide, tu vas recevoir un mail de confirmation et sur ce mail, on te demande le numéro de téléphone sur lequel porte ta demande le numéro de déménagement qui est sur ton formulaire de déménagement et qui commence par DEM***** et ton ancien numéro et ensuite tu valides.

tu vas recevoir un mail dans l'heure te disant qu'ils ont reçu ton dossier et dans les 24 heures tes identifiants. ensuite plus tard dans l'inscription free te donnera un nouvel identifiant suite au dénumérotation par France Télécom et ta ligne sera active.

loopingzzz

Optimiser mon demenagement?
« Réponse #2 le: 19 January 2010 09:17:29 »
OK merci pour vos lumieres, donc je recapitule. L’appartement est libre (finition des travaux en cours), je suis sur de l’avoir au premier fevrier (bail) mais j’ai appelé le 0899 905 905 qui n’a pas trouvé d’ancien numéro.
Donc puis je lancer la procédure de création de ligne dans ce cas ? Je peux fournir un bail en justificatif.

Je ne comprends comment l’étape de validation sera différente d’un abonnement normal, c’est repéré avec mon rib ?

Merci

sebastopaul

Optimiser mon demenagement?
« Réponse #3 le: 19 January 2010 23:07:00 »
Tu vas sur le site de free et tu vas dans ouvrir une ligne et tu renseignes bien les champs libres et tu vois ce que cela donne. essaies aussi de savoir le numéro de l'ancien locataire. ou celui qui était encore avant.

Sinon tu as la possibilité d'ouvrir une ligne via internet en création de ligne, mais saches que cela met environ 3 mois. Donc si tu ne trouves pas le plus simple malheureusement c'est l'ouverture d'une ligne par France Télécom via internet aussi et ensuite tu fais ton inscription avec ton numéro mais cette fois ci il est actif ton numéro

Une fois l'inscription faite quand tu arrives à l'étape de validité, tu as deux possibilités, soit par courrier soit en ligne. Si tu choisis en ligne ce qui est plus rapide, tu vas recevoir un mail de confirmation et sur ce mail, on te demande le numéro de téléphone sur lequel porte ta demande le numéro de déménagement qui est sur ton formulaire de déménagement et qui commence par DEM***** et ton ancien numéro et ensuite tu valides.

tu vas recevoir un mail dans l'heure te disant qu'ils ont reçu ton dossier et dans les 24 heures tes identifiants. ensuite plus tard dans l'inscription free te donnera un nouvel identifiant suite au dénumérotation par France Télécom et ta ligne sera active.

A toi de choisir.