negociateur_92

Boitier HD : Changement d'alimentation
« le: 18 January 2010 09:50:56 »
Bonjour,

Mon boitier HD s'est éteint lundi dernier. Je pense que cela vient de l'alim car elle n'émet plus aucun ronflement.

J'en ai commandé une en ligne dans la rubrique accessoires de ma console, livrable chez UPS et je n'ai toujours rien .... Ni plus que je n'ai recu de mail d'accusé de réception de ma commande

Ca se passe toujours comme ca pour les commandes d'accessoires ?

Et le délai de livraison, c'est toujours aussi long ?

Merci pour vos retours d'expérience.

Négo

nickole

Boitier HD : Changement d'alimentation
« Réponse #1 le: 18 January 2010 14:18:34 »
Bonjour,

Pour les accessoires les délais habituels sont en moyenne de 15 jours.
Le suivi se fait au même endroit que le suivi de l'abonnement (interface menu Mon abonnement >> Suivi de ma commande).

Il y a du retard dans les approvisionnements et les livraisons consécutifs aux fêtes et à la vague de grand froid qui a touché l'hémisphère nord depuis début décembre mais c'est en cours de résorption.

negociateur_92

Boitier HD : Changement d'alimentation
« Réponse #2 le: 18 January 2010 15:08:56 »
Bonjour,

Merci pour votre retour

Nego