alamano

Bonjour
Désolé de commencer mes "contributions" par un problème;
En non dégroupé, au 02 ********  j'ai branché ma Freebox le 9 décembre.
Depuis, à part une fois où j'ai eu l'heure mais où je n'ai pas pu naviguer, rien n'a pu s'afficher sur mes trois PC en ethernet.
La Freebox fonctionne ailleurs (chez un autre Freenaute), elle est branchée en entrée de maison (prise DTMI). Un Fast Sagem prouve des désynchronisation permanentes. J'en suis à mon   quatrième GAMOT...Je résume:
  * 10/12/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
    * 15/12/2009 - Suite à la demande du 13/12/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
    * 02/01/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free.
    * 05/01/2010 - Suite à la demande du 04/01/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
      * 11/01/2010 - Suite à la demande du 06/01/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
    * 12/01/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

A chaque fois que je contacte la hot-line, j'ai droit au même questionnaire. La dernière fois, j'ai quand même eu droit à un "Oui, il va falloir qu'on se déplace."
Qui peut me dire comment cela va se terminer ?

A N

Alain


* dans votre intérêt pas d'informations personnelles sur le forum (tel que votre n° de tél) svp

nickole

Pas d'internet, pas de connexion et cela depuis Six semaines;
« Réponse #1 le: 17 January 2010 18:43:32 »
Citation de: alamano
Qui peut me dire comment cela va se terminer ?
Bonjour,

Personne ne peut répondre à cette question, entre les aller-retours FT/Free et FT qui prend son temps pour traiter les commandes ...
En principe ça se résoud après par une expertise conjointe Free/FT qui est faite quand il y a eu plusieurs Gamot non concluants.

Vous pouvez contacter le Service National Consommateur (voir http://www.free.fr/assistance/593-freebox-reclamations-service-national-consommateur.html), un technicien prendra contact avec vous et suivra votre problème jusqu'à sa résolution mais comptez un bon mois après l'enoi de l'AR ...

Quoiqu'il en soit vous serez dédommagé au prorata de la période sans services sous forme d'avoir sur la facture qui suivra la réslotion du problème.

Bon courage !

alamano

Pas d'internet, pas de connexion et cela depuis Six semaines;
« Réponse #2 le: 17 January 2010 23:15:03 »
Bonjour Noelle(?)
et merci de ses encouragements. J'ai déjà écumé le site Noelle33 et suivi bien des conseils depuis 6 semaines.
Bravo pour ce travail de compilations bien écrits et complets.
Peut être un jour sur Free, car pour l'instant je vais resté sur mon autre FAI depuis mon autre maison.

Alain

alamano

Pas d'internet, pas de connexion et cela depuis Six semaines;
« Réponse #3 le: 01 January 2011 20:06:12 »
C'est presqu'un an après que je donne la fin de l'histoire.
Après deux mois d'attente , iIn tervention de l'UFC et d'un test fait par un technicien de FT. Finalement cela marche et Free m'a remboursé plus de deux mois d'abonnement, mais aucun frais de téléphone et de courrier.
Et maintenant, on me demande de payer 6 € de plus alors que la TVA est pour la TV que je n'ai pas.
Donc, dans deux mois si tout se confirme, je m'en vais...