Bonjour
Désolé de commencer mes "contributions" par un problème;
En non dégroupé, au 02 ******** j'ai branché ma Freebox le 9 décembre.
Depuis, à part une fois où j'ai eu l'heure mais où je n'ai pas pu naviguer, rien n'a pu s'afficher sur mes trois PC en ethernet.
La Freebox fonctionne ailleurs (chez un autre Freenaute), elle est branchée en entrée de maison (prise DTMI). Un Fast Sagem prouve des désynchronisation permanentes. J'en suis à mon quatrième GAMOT...Je résume:
* 10/12/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 15/12/2009 - Suite à la demande du 13/12/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 02/01/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free.
* 05/01/2010 - Suite à la demande du 04/01/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 11/01/2010 - Suite à la demande du 06/01/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 12/01/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
A chaque fois que je contacte la hot-line, j'ai droit au même questionnaire. La dernière fois, j'ai quand même eu droit à un "Oui, il va falloir qu'on se déplace."
Qui peut me dire comment cela va se terminer ?
A N
Alain
* dans votre intérêt pas d'informations personnelles sur le forum (tel que votre n° de tél) svp