foireux

enregistrement freebox hd
« le: 16 January 2010 16:11:57 »
bonsoir à tous et toutes

depuis quelques temps lorsque j'enregistre un programme via le guide TV de free et que je le regarde quelques temps après je ne l'ai pas tout entier
mon film enregistré par exemple s'arrête à 10 mn de la fin alors que je l'ai bien sélectionné dans le guide des programmes
avant avec un magnétoscope lambda on mettait toujours une demi heure de plus d'enregistrement pour faire face aux différentes coupures de pub ou autres durant le programme enregistré comment faire ici avec la freebox hd??
j'ai contacté la hotline qui m'a dit de debrancher de faire un reboot puis un hard reboot puis de réinitialiser mon disque dur sans succès avez vous une idéee???
merci de vos réponses

mrclay

« Réponse #1 le: 16 January 2010 19:24:18 »
Citation de: foireux
avant avec un magnétoscope lambda on mettait toujours une demi heure de plus d'enregistrement pour faire face aux différentes coupures de pub ou autres durant le programme enregistré comment faire ici avec la freebox hd??
Quand tu appuies sur "enregistrer", tu as une page intermédiaire qui te permets de
- modifier le mode d'enregistrement (débit "normal", bas débit (mpeg4), HD, ...)
- modifier l'heure de début (le faire commencer 5 ou 10 minutes avant)
- modifier la durée (en minutes: rajouter 10 ou 20 minutes en plus)

En faisant ça, tu auras ce que tu veux ;)

foireux

« Réponse #2 le: 17 January 2010 12:12:17 »
merci de ta réponse
tellement omnibulé à faire celà automatiquement je n'avais pas vu que l'on pouvait entrer et modifier les paramètres merci beaucoup à toi et bon dimanche