C+ et TPS se marient ... Free est la demoselle d'honneur ?
franchement c'est bien car tps a part tf1 m6 et tf6 il avaient rien de plus !!
vivement que ses chaines arrivent sur freebox !! ca sera genial !!
qui a dit que TF1 et M6 arriveraient sur la Freebox
tsssssss manquaient plus que ces 2 télés poubelle .... La StarAC ou les deux cons de "y'a pas photo" en version haut débit .... quel gâchis de bande passante ....
A mon avis c'est toi la poubelle rien que parsque tu n'aime pas 2 émissions pour toi c'est des télés poubelles...
Moi j'aimerais bien voir malcom sex and the city les film du dimanche soir sur tf1 et pleins d'autres truc trop bien
TF1 et M6 sont l'exemple de la télévision commerciale ratissant "large"...
L'audimat étant une arme à double tranchant, ces chaînes, pour s'acheter des émissions qui tiennent la route (il y en a!!) payent des droits en fonction de leur audience...
Pour financer cela, il faut bien faire rentrer des brouzoufs, et de faire de l'audimat pour que les annonceurs financent, il faut donc faire dans le "bas de gamme", en fournissant de la "chair fraîche" à un panel qui ne se complique pas trop l'esprit!!! P.Lelay a eu le tort de trop bien s'expliquer sur le sujet en parlant de "libérer le cerveau pour vendre du Coca"... Il n'avait pas tort sur le fond (faut bien contenter les "masses"), mais sur la forme (Faut rester "politiquement correct", on ne parle pas de "ces choses là"!) il y avait à redire!
Pour en revenir à ces 2 chaînes, chacun peut y trouver sa vie...
Quelquefois, pour y trouver une émission "haut de gamme", il faut être debout à 3h du matin, mais quand on aime...