Freenews

Les Freeplugs passent en version 2
« le: 15 January 2010 11:16:26 »
Selon les constatations de l'AdUF, Free fait parvenir à ses nouveaux abonnés, depuis peu, des Freeplugs v2.

Lire l'intégralité de la news

delapy

« Réponse #1 le: 15 January 2010 11:28:30 »
Et y'aurait-il des améliorations autres (sensibilité aux interférences par ex.) en version 2 ?

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 15 January 2010 12:00:58 »
Citation de: delapy
Et y'aurait-il des améliorations autres (sensibilité aux interférences par ex.) en version 2 ?
Sans doute pas. Et puis, la sensibilité aux interférences, c'est un défaut inhérent à la technologie utilisée (CPL), pas aux Freeplugs. Pas de miracle possible...

blizargom

« Réponse #3 le: 15 January 2010 12:23:45 »
c'est malin, j'ai justement commandé une paire de freeplugs pour mettre à niveau mon installation. Quand Free se décidera-t-il à communiquer sur les produits à venir ? A moins que rien ne soit plus avancé technologiquement ?

Dams

« Réponse #4 le: 15 January 2010 12:35:06 »
Citation de: blizargom
c'est malin, j'ai justement commandé une paire de freeplugs pour mettre à niveau mon installation. Quand Free se décidera-t-il à communiquer sur les produits à venir ? A moins que rien ne soit plus avancé technologiquement ?
J'ai tendance à penser qu'ils ont vidé les stocks de Freeplugs v1 avant d'envoyer les v2, donc même si la photo n'est pas à jour sur la boutique, y'a moyen que ce soit les derniers qui soient livrés. :)

niiico

« Réponse #5 le: 18 January 2010 13:01:44 »
Commandé une paire de freeplugs il y a 15 jours, reçu les nouveaux modèles malgré la photo des anciens sur le site : je pense que Free livre les nouveaux à tout le monde...

Yoann Ferret

« Réponse #6 le: 18 January 2010 13:17:29 »
Citation de: niiico
Commandé une paire de freeplugs il y a 15 jours, reçu les nouveaux modèles malgré la photo des anciens sur le site : je pense que Free livre les nouveaux à tout le monde...
Bonne nouvelle alors. Ca doit aussi dépendre de leurs stocks.

zygwi

« Réponse #7 le: 17 April 2010 15:15:58 »
N'y aurait il pas un problème de compatibilité entre les anciens freeplugs classic et les nouveaux freeplugs V2 ?