Que ce soit Free, une banque ou n'importe quel commerçant il faut un justificatif de plainte pour suspendre la facturation. C'est la loi en matière commerciale, donc insistez auprès de la police ou gendarmerie ...
Quant à votre demande d'aide pour vos mots de passe si vous avez déjà fait ce genre de demande je comprends mieux ce qui a dû se passer : vos mots de passe sont strictement confidentiels au même titre que le code de votre carte bancaire.
Si vous les avez donnés volontairement à quelqu'un d'autre (ou si vous êtes fait aider, auquel cas la perosnne a eu connaissance de vos codes) vous êtes responsable des achats ou abonnements qu'à pu souscrire cette perosnne à votre place comme pour le code d'une carte bancaire.
Vous pouvez essayez de porter plainte contre X pour abus de confiance mais vous avez toutes les chances d'être déboutée.
Vous n'avez pas le choix : soit vous déposez une plainte puis vous en informer Free soit régler la facture sinon Free va résilier votre abonnement et vous poursuvre pour réclamer son dû.
Pour changer vos mots de passe voici comment procéder :
1- connectez-vous à l'interface de gestion de votre abonnement Freebox depuis la page
http://subscribe.free.fr/login(si vous avez perdu votre mot de passe ou s'il ne fonctionne pas redemandez-le)
2- allez à la rubrique Mon abonnement (là où vous avez vos factures) puis cliquez sur les liens Modifier mon mot de passe Freebox et Modifier mon email de contact pour les modifier.
3- allez à la rubrique Téléphone puis cliquez sur Gestion de mon compte SIP et décochez la case Service activé
4- allez à la rubrique TV et cliquez sur Afficher mon code identifiant TV si vous ne le connaissez pas
5- allumez la TV Freebox et modifiez votre code en allant dans la rubrique Options > Paramètres > Identifiant (ce qui nécessite de rentrer le code actuel).
Attention : si vous vous faites aider il ne faut surtout pas que cette personne voit votre nouveau code car il y a de grandes chances que ce soit cette personne qui s'en est servi à votre détriment ...
Le mieux est de ne pas vous faire aider (servez vous de votre manuel pour toruver la bonne rubrique).
Ceci dit dans bien des cas le responsable est uen personne de l'entourage, le plus souvent à domicile.
Les enfants savent mieux se servir des PC et d'Internet que les parents mais n'ont pas forcément conscience du coût des biens immatériels.
Vous devriez éplucher vos factures et visiter le PC de votre fils, vous risquez d'avoir des surprises (c'est arrivé à plus d'un internaute) ...