unfami

Salut,

alors voila il s'est produit un truc de fou. :dingo:
Ma belle maman m'appelle hier soir, un peu catastrophé:"Free m'envoie une 2eme freebox sur une autre ligne!!"Une ligne commençant par 05, alors qu'elle est dans la zone 02.

Elle me dit qu'elle reçoit des mails de Free depuis un certain temps mais elle n'y a pas fait vraiment attention.Bref, je lui demande de m'envoyer tous les mails, et là a ma grande surprise j'ai l'identifiant et le mot de passe pour suivre le câblage de la ligne sur le site de Free.Actuellement étape 6 connexion activé, Freebox en cours de livraison par UPS.

Une question me taraude, comment le Freenaute a t il pu valider son inscription sans avoir le mail de Free ?? :/

Voila ma petite histoire, si quelqu'un pouvait me repondre et m'indiquer la marche a suivre.Merci @+

Guillaume

Free m'envoie par mail les identifiants d'un autre client!!!!!
« Réponse #1 le: 14 January 2010 12:36:09 »
Vu que tu es en possession de ses coordonnées, tu peux tenter de joindre cette personne pour l'avertir d'une erreur au niveau de la commande. Ainsi elle pourra joindre le service client et lui indiquer les coordonnées de ta belle mère.
De plus je conseille à ta belle mère de ne pas récupérer le colis, il repartira chez Free...

unfami

Free m'envoie par mail les identifiants d'un autre client!!!!!
« Réponse #2 le: 14 January 2010 17:20:49 »
Merci des conseils!

Depuis ce soir j'ai accès a son rib, son adresse enfin tout quoi !!!

Je vais appeler cette dame, des que sa freebox sera raccordé.