Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Archives et corbeille
Commentaires des news
Problèmes freenautes : vous aviez un mess@ge
Rechercher
31 July 2025 19:59:15
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Freenews
Je suis un robot.
Administrateur
G33K accro
«
le:
14 January 2010 00:11:51 »
Cette semaine, dans notre chronique de l'autre mercredi sur deux consacrée aux problèmes freenautes, en partenariat avec [l?AdUF->
http://www.aduf.org
], c'est le retour des bons vieux bugs qui tachent. E-mails indisponibles, messages stockés disparus... Quand les serveurs de messagerie Zimbra lâchent, que les nerfs des Freenautes en font de même... l'anarchie guette ! Retour sur une grosse panne qui continue encore de sévir.
Bonne lecture !
Lire l'intégralité de la news
tarass
Régulier
«
Réponse #1 le:
14 January 2010 08:33:59 »
Sur ce genre de chose free ils ne sont pas vraiment commercial...
En gros toi tu t'engages à payer pour un an ferme... Et eux en échange il ne s'engage sur rien du tout...
Ca fait vraiment attrape couillon. Et ca vaccine grave de souscrire à tous nouveau pack qu'il pourrait mettre en place à l'avenir.
Cooltiti
Nouveau
«
Réponse #2 le:
14 January 2010 09:47:09 »
C'est bizarre, alors que je suis passé à travers la panne la semaine dernière, j'en ai subi les conséquences juste hier (mercredi 13)... Pas de messagerie de la journée.
Aujourd'hui, tt est rentré dans l'ordre
Freewheel
Invité
«
Réponse #3 le:
26 January 2010 19:40:28 »
Dans la même optique que tarass pour "l'entubage", avec le bouquet anniversaire. Ce que je ne comprends pas c'est que la chaîne est toujours disponible en individuel? Attention également avec les autres packs (Adultes) c'est 2 mois minimum pour certains et certainement une arnaque de ce genre pour les autres (je n'ai pas tout testé ;-)
Ils pourraient nous faire une proposition pour National Geographic uniquement pour terminer l'abonnement en douceur.
Etrange et véridique, j"ai des Pubs Orange avec des offres ADSL qui s'ouvrent dans des PopUps...
@+
Yoann Ferret
Serial rédacteur
G33K accro
«
Réponse #4 le:
26 January 2010 19:50:01 »
Depuis que cet article a été écrit, la situation a évolué, on en a fait un nouveau : tu peux obtenir la résiliation du pack anniversaire en t'adressant au SAV (de préférence par mail, les autres n'ont pas l'air très au courant).
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Archives et corbeille
Commentaires des news