Freenews

Problèmes freenautes : vous aviez un mess@ge
« le: 14 January 2010 00:11:51 »
Cette semaine, dans notre chronique de l'autre mercredi sur deux consacrée aux problèmes freenautes, en partenariat avec [l?AdUF->http://www.aduf.org], c'est le retour des bons vieux bugs qui tachent. E-mails indisponibles, messages stockés disparus... Quand les serveurs de messagerie Zimbra lâchent, que les nerfs des Freenautes en font de même... l'anarchie guette ! Retour sur une grosse panne qui continue encore de sévir.

Bonne lecture !

Lire l'intégralité de la news

tarass

Problèmes freenautes : vous aviez un mess@ge
« Réponse #1 le: 14 January 2010 08:33:59 »
Sur ce genre de chose free ils ne sont pas vraiment commercial...

En gros toi tu t'engages à payer pour un an ferme... Et eux en échange il ne s'engage sur rien du tout...

Ca fait vraiment attrape couillon. Et ca vaccine grave de souscrire à tous nouveau pack qu'il pourrait mettre en place à l'avenir.

Cooltiti

Problèmes freenautes : vous aviez un mess@ge
« Réponse #2 le: 14 January 2010 09:47:09 »
C'est bizarre, alors que je suis passé à travers la panne la semaine dernière, j'en ai subi les conséquences juste  hier (mercredi 13)... Pas de messagerie de la journée.
Aujourd'hui, tt est rentré dans l'ordre

Freewheel

Problèmes freenautes : vous aviez un mess@ge
« Réponse #3 le: 26 January 2010 19:40:28 »
Dans la même optique que tarass pour "l'entubage", avec le bouquet anniversaire. Ce que je ne comprends pas c'est que la chaîne est toujours disponible en individuel? Attention également avec les autres packs (Adultes) c'est 2 mois minimum pour certains et certainement une arnaque de ce genre pour les autres (je n'ai pas tout testé ;-)
Ils pourraient nous faire une proposition pour National Geographic uniquement pour terminer l'abonnement en douceur.

Etrange et véridique, j"ai des Pubs Orange avec des offres ADSL qui s'ouvrent dans des PopUps...
@+


Yoann Ferret

Problèmes freenautes : vous aviez un mess@ge
« Réponse #4 le: 26 January 2010 19:50:01 »
Depuis que cet article a été écrit, la situation a évolué, on en a fait un nouveau : tu peux obtenir la résiliation du pack anniversaire en t'adressant au SAV (de préférence par mail, les autres n'ont pas l'air très au courant).