jojolafra

Bonjour
J ai commandé ma freebox le 14 decembre 2009 et ma ligne  a ete seulement construite ce lundi. Cependant je trouve cela bisarre que ma freebox ne soit pas encore arrivé puisque dans les CGV j ai vu que free avait un délai de 30 jours pour raccorder la ligne. J ai telephoné au service client et ils m ont simplement dit d attendre. Je ne trouve pas cela tres serieux...Quelqu un saurait le delai pour recevoir sa freebox et surtout quand est ce que free decidera de me l envoyer

Merci

nickole

Toutes les etapes sont effectuées mais toujours pas de livraison prevu
« Réponse #1 le: 14 January 2010 01:05:23 »
Bonjour,

Le délai de 30 jours pour la livraison de la Freebox part du jour de l'acceptation de la commande par FT.
Actuellement il y a des retards d'approvisionnement et de livraison de Freebox à cause de la vague de froid qui touche l'hémisphère nord.

totoaz

« Réponse #2 le: 14 January 2010 18:35:54 »
puiseque free a un probleme de livraison pourquoi degrouper les gens et les laisser sans telephone ?.,
ma femme et a son huitieme moi et je travaille en deplacement le portable ne capte pas tjr..
Le service sav n ont de delai et ce qui est drole c est que j ai recu un mail me demandant de brancher la box car je suis client depuis le 8 janv.
J ai rappeler pour resilier car j ai besoin du telefone et on me dit je peux resilier contre 90e
il a free il a...etc

nickole

« Réponse #3 le: 15 January 2010 12:40:41 »
Bonjour,

Les phénomènes métérologiques qui touchent l'hémisphère nord depuis le mois de novembre et impactent les approvisionnement ainsi que les transports sont des cas de force majeure non prévisibles avec précision ...

En attendant votre Freebox vous pouvez utiliser votre connexion en branchant un simple modem Adsl (pour télécharger les pilotes voir http://www.free.fr/assistance/2245--3-telechargement-drivers-utilitaires-drivers-freebox-usb.html).

Cela vous permettra :
- d'utiliser le service Internet (navigation, messagerie ...),
- de téléphoner en Sip (voir ce tutoriel  http://noelle33.free.fr/support/telephone/telephone-sip-utilisation.html).

Seul le servive TV vous est inacessible sans Freebox.

Vous devriez avoir un avoir sur votre abonnement au prorata de la durée et des services inacessibles, sinon vous pourrez faitre une demande de dédommagement (voir http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html).

Tous mes voeux pour l'année 2010 et pour la naissance du futur bébé ;)

totoaz

« Réponse #4 le: 15 January 2010 14:39:47 »
Merci pour votre aide.
ma femme vient de m informer que UPS sont passé ce matin mais malheureusement nous n avions pas reçu le sms donc moi je suis parti au travaille a lyon et elle etait au courses on s attendait pas a leur passage.

mais elle devait rappeler la personne sur son portable .

nickole

« Réponse #5 le: 15 January 2010 18:11:50 »
UPS fait toujours un 2ème passage mais contactez-les vite !
Bientôt le bout du tunnel ... enfin de la Freebox ;)

dhor7§

« Réponse #6 le: 16 January 2010 17:52:27 »
bonsoir

pas encore reçu free box , pris contact avec tchat free il m'on donnée un numéro ups

sur ups il dise facture en cours depuis le 14/01/2010  cela veux dire quoi ?

je ne comprend pas ?

un simple freenaute

« Réponse #7 le: 16 January 2010 18:46:33 »
Bonsoir,

UPS sait qu'ils doit livrer le colis. Il partira au plus tard lundi.