Tiens ! Un revenant !
Non, un fantôme ! - Après une semaine sur les forums de l'aduf, personne (par "personne", j'entends aucun modérateur ou aucune divinité "corp") ne semble avoir remarqué ma présence.
Bizarre... Veulent-ils donc vraiment, là-bas, qu'on en termine par une longue procédure ?
D'autant plus que la vitesse à laquelle se règlent depuis deux-trois jours les problèmes de résiliation est véritablement impressionnante ! (
http://www.aduf.org/viewforum.php?f=19) Tout s'arrange au plus vite ! Extraordinaire, non ? Vous remarquerez également la tendance généralisée à facturer le mois suivant la demande de résiliation : personne n'y échappe ! Toute résiliation envoyée avant le 20 décembre entraîne la facturation du mois de janvier - y compris quand la demande est signalée comme reçue avant le 20 décembre. Joli coup !
Tout ça pour dire qu'il n'y rien de nouveau sous le soleil de Free non plus et que Nickole avait raison : il y a des demandes qui sont très très longues à traiter... Pas de nouvelles de l'adresse Mac demandée le 22. Même pour signaler que la demande ne peut être satisfaite. Vive la réponse sous 48 heures ! (Et, entre temps, je ne peux rien demander d'autre : à l'assistance mail, c'est une requête à la fois, s'il vous plaît...!)
Par ailleurs, j'ai eu l'idée un peu sogrenue, peut être (mais qui ne tente rien...) de demander via l'assistance mail si quelqu'un ne pouvait pas me donner le n° de l'adresse Mac qui était associée à ma ligne. Sait-on jamais ? si j'avais plus d'infos à donner, il y aurait moins de travail à faire, et....
Evidemment, je n'ai pas encore obtenu de réponse.
Là je crains que vous ne vous fourvoyiez (:fume:), c'est juste qu'il en est des mails comme des Freebox : ça bouchonne (comptez en moyenne 5 à 10 jours pour une réponse).
Pfff... Décidément ! Ca sent un peu l'usine à gaz, quand même, non ?