luche

freebox en attente de remplacement depuis le 14/12/09
« le: 12 January 2010 15:53:44 »
bonjour

après avoir contacté la hotline pour le remplacement de mon boitier HD (disk dur HS), apres avoir recu la validation par mail, je ne vois rien venir ...


je contacte donc la hotline par mail, qui me communique un numero UPS, mais voila, ce numero n'existe pas !!!


je ne comprend pas tout ...

si vous pouviez m'eclairer



la mail avec le numéro inconnu ..


Cher Monsieur christophe,

Vous nous contactez dans le cadre d'une demande d'informations concernant l'échange de votre Freebox HD.

Je vous informe que vous pouvez faire un suivi dans les prochains jours l'acheminement de votre colis à travers ce lien: http://www.ups.com/WebTracking/track?loc=fr_FR

La référence de votre colis est le : 1Z79F0636802664937

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne année 2010.

Cordialement.
Youssef, Service Mailer Free

arn78

freebox en attente de remplacement depuis le 14/12/09
« Réponse #1 le: 12 January 2010 16:08:23 »
slt

si c est comme pour l envoi de ma freebox, le technicien m a dit que le num etait créer lors de ton appel (enfin lorsqu il accepte de changer ta fbx) et ensuite il faut patienter un peu et tu verras apparaitre les infos
Moi c est noté : envoie de la facturation ...
mais bon 48H apres cela n a pas bougé chez ups donc je pense que ma fbx n est pas encore partie de chez free ....

luche

freebox en attente de remplacement depuis le 14/12/09
« Réponse #2 le: 13 January 2010 12:22:08 »
y aurait-il un admin free pour me donner, juste, quelques nouvelles ...

merci beaucoup

luche

freebox en attente de remplacement depuis le 14/12/09
« Réponse #3 le: 13 January 2010 13:11:04 »
j'ai recu le mail d'acceptation d'echange ... bizarre ..