demichef

Problème de mail principal FREE
« le: 11 January 2010 21:30:24 »
Bonjour,

Je voudrais de l'aider pour retrouver mon compte pincipal FREE car je ne peux plus me connecter ni avec wemail ou zimbra. Je pense que quelqu'un a piraté ma boite mail et a modifé le mot de passe.

Je rappelle qu'il ne s'agit pas de probleme de serveur ZIMBRA avec les comptes principaux que FREE a rencontré récemment.

Si quelqu'un connait une personne travaillant chez FREE , il serait gentil de lui demander de réinitialiser le mot de passe.

ou de me renvoyer un lien pour le fair.

Merci d'avance.

nickole

« Réponse #1 le: 11 January 2010 23:57:39 »
Bonsoir,

Le problème d'accès peut être lié à la panne de ce week-end sur les serveurs de messagerie de Free.

Quoiqu'il en soit vous pouvez :
- vous faire renvoyer votre mot de passe en allant sur la page http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
- changer ensuite le mot de passe en vous connectant à l'interface de gestion de votre compte de messagerie

S'il s'agit de votre compte principal il se peut que vous receviez le mot de passe par courrier postal (ça vous sera indiqué lors de votre demande).

demichef

« Réponse #2 le: 12 January 2010 07:58:59 »
Bonjour nickole,

Je te remercie pour ton message.

Cependant, le lien donné permet de retrouver le mot de passe de la gestion du compte FREE et non celui du compte principal MAIL.

Le problème n'est pas lié à la panne de ZIMBRA car j'ai changé mon mail de contact et le nouveau fonctionne bien sur ZIMBRA.

Mais j'aimerai retrouver l'ancienne boite MAIL car il s'agit d'une boite mail professionnelle.

Merci

nickole

« Réponse #3 le: 12 January 2010 14:52:59 »
Quelque soit le compte la demande se fait depuis la page http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Il suffit d'indiquer :
- le nom du compte concerné (si adresse email = [email protected] -> identifiant = moncompte)
- le code postal du compte auquel il est rattaché au moment de sa création

oursvert

« Réponse #4 le: 27 March 2010 10:16:51 »
Bien ! mais comment entrer dans le compte mail de contact SANS ce fameux mot de passe ?