brice35500

procédure de déménagement sans ligne tel
« le: 10 January 2010 18:24:50 »
Salut et merci à ceux qui donnent de leur temps sur ce forum.

Voili loila,je vais bientôt déménager et franchement content mais je voudrai en quelques ligne savoir s'il est mieux d'appeler la hotline car le logement n'a pas de ligne france telecom ou le faire par mon compte ?

ps : l'ancien locataire était chez free.

Merci de vos réponses.

nickole

« Réponse #1 le: 10 January 2010 20:00:07 »
Bonjour,

Si l'ancien occupant est chez Free il faut qu'il ne soit plus dans la base de données des abonnés à Free (c'est à dire qu'il ait réglé sa dernière facture) pour pouvoir vous abonner en ligne.
Par téléphone soit on vous dira de rappeler soit votre inscription sera prise mais sera mise en attente.

Le plus rapide est de souscrire un abonnement FT et une fois la ligne opérationnelle de souscrire un abonnement Free sur ligne active avec le nouveau n° FT.

brice35500

« Réponse #2 le: 10 January 2010 21:22:41 »
salut nickole et merci d'etre toujours la pour nous.

le logement n'a pas été loué depuis 4 ans donc je pense qu'il a du déja tout régler.

Tu me conseilles quoi ?

nickole

« Réponse #3 le: 11 January 2010 17:17:19 »
C'est un choix personnel à faire entre contraintes budgétaires et délai supportable.
Si besoin vital de connexion ou de téléphone (utilisation professionnelle, ou nourrisson, personne âgée ou malade à domicile) : abonnement FT d'abord.
Si problème de budget : directement Free et s'armer de patience ...

sebastopaul

« Réponse #4 le: 12 January 2010 02:30:50 »
Si tu ne connais pas le numéro, tu cliques sur ouvrir une ligne, tu rentres les infos demandées sur ta nouvelle adresse et si tu as une référence en NDI sur numéro inactif correspondant à ta nouvelle adresse et si c'est le cas tu peux tinscrire sans passer par France Télécom.

Sinon le mieux c'est ce que Nikole t'a dit, ouvrir une ligne France Télécom et ensuite t'inscrire à FREE moyenne 10 jours

brice35500

« Réponse #5 le: 30 January 2010 18:22:12 »
Merci a tous.
Mon déménagement c'est tres bien passé et FREE a vraiment bien assuré car j'ai téléphoné et j'ai eu la nouvelle ligne 15 jours plus tard et l'ancienne coupé la veille de mon départ.

Ils on vraiment assuré.

Merci NIckole.

nickole

« Réponse #6 le: 30 January 2010 20:24:41 »
De rien, c'est Free qui a tout fait :cool: mais merci quand même et surtout pour le retour ;)

consty

« Réponse #7 le: 31 January 2010 08:57:06 »
bonjour, brice 35500
lors de votre déménagement vous avez téléchargé le formulaire dans votre espace sur free?
 avez vous remis votre freebox et la FD?
tout cela à vraiment mis 15jrs?
moi je vais déménagé d'ici peu et internet est mon outil de travail dont je ne peu pas me permettre de resté 1mois sans internet.
Et mon budget ne me permet pas d'aller prendren FT pr 55€
explique moi exactement la procédure surtout par rapport aux matèriels svp merci d'avance

nickole

« Réponse #8 le: 31 January 2010 14:53:30 »
Citation de: consty
bonjour, brice 35500
lors de votre déménagement vous avez téléchargé le formulaire dans votre espace sur free?
 avez vous remis votre freebox et la FD?
tout cela à vraiment mis 15jrs?
moi je vais déménagé d'ici peu et internet est mon outil de travail dont je ne peu pas me permettre de resté 1mois sans internet.
Et mon budget ne me permet pas d'aller prendren FT pr 55€
explique moi exactement la procédure surtout par rapport aux matèriels svp merci d'avance
Je vous ai déjà répondu sur la discussion que vous avez ouverte, merci de consulter les liens que je vous ai indiqués svp car vous y trouverez toutes les réponses aux questions que vous posez.