codoma

Consommation et Facture Janvier 2010 inaccessible
« le: 10 January 2010 12:34:32 »
Bonjour ,

Je vous permet de poster ce post car malheureusement on ne peut toujours pas accéder a notre consommation du moi de Janvier (téléphone) . Aujourd'hui on est le 10 Janvier , et toujours pas de nouvelle .

Quelqu'un a des nouvelles sur pourquoi et quand? Est ce une stratégie commerciale encore?

codoma

« Réponse #1 le: 10 January 2010 13:49:48 »
up

mike70

« Réponse #2 le: 10 January 2010 13:55:11 »
bonjour

chez moi facture 2010 présente sauf le détail téléphonique
bon dimanche

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 10 January 2010 14:02:31 »
Bonjour,

Exact quand on veut voir sa consommation en cours ( on est quand même le 10 du mois) on obtient  :

500   Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at adsl.free.fr Port 80

J'avais déjà constaté qu'au mois de Décembre la consommation en cours était arrêtée  au  13  !!!  

Free semble avoir quelques soucis de réactivité en ce moment pour faire face à plusieurs problèmes.

Alain

codoma

« Réponse #4 le: 10 January 2010 18:58:38 »
Bonsoir alainlfanfree moi aussi c'est exactement la même chose que toi , je trouve ca vraiment bizarre , il dois ce passé quelque chose chez Free.

gerald60

« Réponse #5 le: 10 January 2010 22:49:59 »
Bonjour,
Meme probleme pour moi
pas de détail de ma consommation téléphonique pour le mois de novembre
uniquement un message  500 internal server error

gerald

codoma

« Réponse #6 le: 11 January 2010 09:57:03 »
Aujourd'hui nous sommes le 11 Janvier, ma facture de janvier 2010 apparait mais les details impossible d'y accéder , la consommation du mois de janvier inaccessible (page error)

gerald60

« Réponse #7 le: 11 January 2010 12:18:07 »
Bonjour,
Ma facture janvier 2010 apparais de nouveau depuis ce matin,
mais pas de detail sur les consommations une page blanche
ou toujours la meme erreur 500 internal server error
Bonne journée à tous

gerald

codoma

« Réponse #8 le: 12 January 2010 10:35:59 »
bonjour,
gerald même cas que toi , et même aujourd'hui 12 Janvier !!!!!!!!! mais qu'est ce qui ce passe !!!

Il y a un technicien qui peut nous répondre !!!!! s'il vous plait !!!!quelque jour de panne oui mais pas 10 jours comme même !!!!!!!!!!!

gerald60

« Réponse #9 le: 12 January 2010 11:43:35 »
Bonjour,

Le 500 internal Server Error est un serveur-side d'erreur qui signifie que le probleme
n'est pas avec votre PC ou votre connexion internet mais plus-tot un probleme
avec le serveur du site Web.
donc Mrs les techniciens faites le nécessaire ou au moins donner des nouvelles !!
Vous attendez quoi qu'on appelle la hotline , certainement pas surtout à 0,38 la minute

gerald

alainlfanfree

« Réponse #10 le: 12 January 2010 23:53:15 »
Bonjour,

Exact idem pour moi sur 2 compte FREE, quand on veut voir sa consommation en cours ( on est quand même le 13 du mois, ) on obtient  :

500   Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
Apache Server at adsl.free.fr Port 80

J'avais déjà constaté qu'au mois de Décembre la consommation en cours était arrêtée  au  13  !!!  

Free semble avoir quelques soucis de réactivité en ce moment pour faire face à plusieurs problèmes.

Peut être que le prélèvement sur nos comptes  bancaires sera aussi en rade !!

Alain

BF

« Réponse #11 le: 13 January 2010 08:45:04 »
moi aussi je suis dans "le noir" en ce qui concerne ma facture détaillée de décembe et de mes consommations téléphonique en cours pour janvier

cela devient long .........

gerald60

« Réponse #12 le: 13 January 2010 11:11:56 »
Bonjour,
J'ai conctaté Free par email concernant la facture téléphonique voici leur réponse.
 Cher Monsieur
Vous nous indiquez un souci de visualisation du détail de vos consommations téléphonique.je vous informe que les vérifications sont toujours d'actualités .
Une correction sera rapportée dans les plus brefs délais

Youssef Service Mailer Free

Gerald

codoma

« Réponse #13 le: 13 January 2010 15:03:46 »
Bonjour,
Bref délais???!!!
On est le 13 et toujours pas de nouvelle !!!!

moi je pense que c'est une stratégie commercial , car comme free à maintenant Maroc comme destination , sauf sur quelque fixe au maroc que c'est pas gratuit.... les gens vont abusé et payer une grosse facture si le fie qu'il appel n'est pas de maroc telecom.....

c'est juste une hypothèse.....

Dude

« Réponse #14 le: 13 January 2010 15:15:29 »
Quand il y a une erreur 500, c'est que c'est trop chargé. Il semble donc que Free est en train de travailler sur les données des consommations. Ils ont peut-être leur bilan 2009 à préparer ;)