yoyoyoco

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« le: 10 January 2010 10:48:13 »
bonjour

j'avais envoyer ma résiliation a free le 26/12/2009 pour résiliation le 31/12/2009. courrier recu
j'ai envoyer ensuite le 02 janvier ma freebox, free n'a toujours rien recu.
Sur le site collisimo il est indiqué colis deposé avec l'heure maximal de depart il sera envoyer le prochain jour ouvré sachant que cette poste est fermer lundi donc le mardi 05 janvier.

J'ai regarder hier soir par hazard, ou est mon colis , je m'inquietes enormement que free me facture une somme astronomique .


Que faire ? es ce que c'est normal ,

peu  ton m'aider


grand merci urgent je vous en suplit

Titre modifié pour une meilleure compréhension du problème ;)

yoyoyoco

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« Réponse #1 le: 10 January 2010 14:01:36 »
alors svp ??? je suis tres tres embete

yoyoyoco

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« Réponse #2 le: 11 January 2010 08:55:10 »
jai ete ce matin a la poste a aucune idee ou est mon colis
colis expedie 02/01/2010 aucun flashage a la poste j'ai peu que free me debite la freebox je lai envoyer moi dans les delais aidez moi svp je vous en suplit

yoyoyoco

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« Réponse #3 le: 11 January 2010 10:04:34 »
en meme temsp ce que je comprend pas c'est que sur la preuve d'envoie il est ecris collisimo recommander remise contre signature et que sur ma facture j'ai payer un recommander avec ar evidenment

merci bcp


bvdirect

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« Réponse #4 le: 11 January 2010 13:15:22 »
seule solution possible dans l'attente d'une réponse de free
Tu vas à ta banque et tu fais opposition sur les prélèvements. Cela évitera les débits inconsidérés.

yoyoyoco

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« Réponse #5 le: 11 January 2010 13:21:09 »
oui mais jenvoie un recommande a free pour leur faire voir la preuve denvoie mais a quel adresse svp ????

yoyoyoco

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« Réponse #6 le: 11 January 2010 16:44:00 »
auriez vous l'addresse je vous en prie ? je sais plus quoi faire ? aiguillez moi svp


yoyoyoco

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« Réponse #7 le: 12 January 2010 22:45:32 »
svp meme pas une reponse ???

yoyoyoco

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« Réponse #8 le: 13 January 2010 22:14:59 »
personne ne peu maider meme pas une message ? je desespere les gens

yoyoyoco

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« Réponse #9 le: 14 January 2010 22:40:49 »
svp  aidez moi je voulais savoir si apres ma resiliation jai envoyer ma freebox a :
PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE
ca pose un problleme ?

yoyoyoco

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« Réponse #10 le: 18 January 2010 07:53:34 »
jamais une reponse dans ce forum ?

yoyoyoco

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« Réponse #11 le: 30 January 2010 19:05:03 »
merci ce forum sert vraiment a rien
bye

nickole

[Résiliation] freebox envoyer tjrs pas de nouvelle
« Réponse #12 le: 30 January 2010 19:21:36 »
Bonsoir,

Vous auriez précisé résiliation dans le sujet et posté dans le forum "Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation" où je viens de déplacer votre sujet vous auriez eu une réponse et bien plus tôt ...

A défaut de réponse vous pouviez consulter :
- le manuel de votre Freebox,
- les CGV,
- l'assistance virtuelle (voir http://www.free.fr/assistance/362-freebox-resilier-la-procedure.html),
- les réponses apportées ici dans des cas semblables,
...

La procédure résiliation (interface Freebox - menu Mon abonnement - Résilier) donne toutes les indications utiles :

Citer
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit:
Par l'envoi en recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous, du formulaire de résiliation,
De plus, si vous souhaitez une résiliation immédiate, joignez les Freebox à l'envoi.

Pour répondre au mieux à vos besoins, vous avez le choix entre:
1- Procéder à une résiliation immédiate à la réception du formulaire
2- Procéder à une résiliation en fin de mois de réception, si vous souhaitez profiter de votre accès le plus longtemps possible.

Si la résiliation peut s'effectuer sur papier libre, n'oubliez surtout pas de mentionner les éléments d'identification nécessaire comme le numéro de la ligne ADSL correspondant à votre abonnement, sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.

Afin de vous simplifier la tâche et éviter toute mauvaise surprise, nous vous proposons donc de remplir le formulaire ci-dessous et de l'imprimer.

Conformément aux recommandations de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, nous vous conseillons de procéder à un envoi par recommandé avec demande d'accusé de réception (taux de recommandation R2 ou R3) à l'adresse suivante :

PUBLIDISPATCH
FREE RESILIATION
6 RUE DÉSIR PRÉVOST
LA GRANDE BRÈCHE
91070 BONDOUFLE

Si vous souhaitez profiter de votre connexion le plus longtemps possible, vous avez également la possibilité de renvoyer votre Freebox une fois votre accès résilié : vous disposez de 15 jours pour effectuer ce renvoi, à:FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH 91075 BONDOUFLE CEDEX et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées sous peine de voir la Freebox et le cas échéant ses accessoires facturés conformément aux Conditions Générales de Vente.
L'adresse d'envoi est indiquée et il est bien précisé, de même sur sur les CGV, que le formulaire de résiliation comme la Freebox doivent être envoyés en recommandé avec accusé de réception.

L'accusé réception est la seule preuve reconnue juridiquement et le recommandé permet d'être dédommagé par La poste en cas de perte en route à hauteur du montant choisi (R1, R2 ou R3).

Si Free n'a pas enregistré la résiliation et/ou la réception de la Freebox il faut réclamer en joignant une copie de l'accusé réception ou à défaut un justificatif de livraison du colis à demander à La Poste.