Donc je garderai le même débit voir peut être mieux
Je gagne le service tv + freeplug magnétoscope numérique
Oui, à 99% (on ne peut pas éliminer un cas de ligne mal câblée lors de la migration, mais ça se corrige).
J'était chez free à ces tous début quand il fallais fournir sont modem est au début des box j'avais la foudre qui l'avais détruite est pas eu de box pendant 4 mois c'était pour sa que j'avais changé pour cegetel devenu neuf devenu sfr et j'avais pas gardé un bon souvenir de la hotline
Depuis le tout début, l'évolution est énorme. C'est désormais assez proche des autres FAIs, mais encore un poil moins bien.
Leur gros avantage est l'envoi de technicien à domicile en cas de souci de ligne, ces techniciens ne sont pas sous-traités et sont très réputés. La Hotline il reste du boulot, il y a encore trop de lecture de procédures écrites sur un écran... mais globalement les progrès sont énormes, les heures d'attente notamment c'est devenu extrêmement rare.
Plus de problème d'aprovissionement de box etc...
Vous tombez mal, il en a une en ce moment, officiellement à cause des intempéries (conteneurs bloqués, etc). Donc les délais de livraison sont longs (+- 15 jours en ce moment !). Attendez une ou 2 semaines que ça se décante.
Encore une petite question il y a plus de chaine tv chez free?
Faut voir les chaînes que vous regardez (si vous parlez bulgare, russe, espagnol, et un peu tous les dialectes du monde, que vous aimez l'actu de toutes les régions, il y a 170 chaînes offertes et 370 au total; sinon, beaucoup moins).
Juste par curiosité un 2ème decodeur possible ou pas ? Et les chaines HD pourrais je les recevoir avec mon débit actuel?
Le 2° décodeur oui (4.99€/mois + livraison 10€ sans disque dur, 9.99/mois avec). La HD, c'est peu probable sauf si l'ADSL2+ donne des perfs vraiment exceptionnelles (il faut 5 Mb/s synchro pour iConcerts HD optionnelle, 6.5 Mb/s synchro pour France 2/M6/PureScreen/FranceTVachat/Brava/..., et 7.5 pour TF1, Luxe.TV, et la VOD).
Mais le décodeur inclut un tuner TNT HD si vous la recevez.
Merci beaucoup pour vos réponse je me sent tous chaud pour passé freenaute !
Espérant que vous ne serez pas déçu surtout