xenoxeno

degroupage Loupian
« le: 09 January 2010 21:35:19 »
Bonjour

habitant aujourd hui a la peyrade ou je profite d'une super connexion chez free b sur ^^ mais je m'inquiete car je dois emenager sur loupian (34140) et je ne voit pas de degroupage !!!
a ton des infos a ce sujet merci bcp...

++

un simple freenaute

degroupage Loupian
« Réponse #1 le: 10 January 2010 10:02:25 »
Bonjour,

Loupian est couverte par 2 NRA prévus, MEZ34 et VVC34.
Mais le dégroupage est un peu en retard dans le 34...

xenoxeno

degroupage Loupian
« Réponse #2 le: 10 January 2010 11:04:26 »
n'y a t'il aucune estimation de delais ??

un simple freenaute

degroupage Loupian
« Réponse #3 le: 10 January 2010 12:47:09 »
Ils ont déjà plusieurs années de retard (MEZ34 surtout).

Il y a trop de facteurs pouvant bloquer un dégroupage, notamment de la paperasse, pour donner un délai fiable, même la semaine précédent un dégroupage.
Il manque parfois 1m de fibre, sur des dizaines de km, qui bloquent des dizaines de NRA (il y a 60 NRA en attente dans l'Hérault).

xenoxeno

degroupage Loupian
« Réponse #4 le: 10 January 2010 13:01:51 »
Ok merci pour cette reponse ..

donc je suis oblige d'ouvrir une ligne chez FT eurk c dommage ca faisait longtemps que j'avais pas eu a casquer un abo pour rien !!
En plus je me rends compte que j'aurais meme plus le service TV !!
C'est l'age de pierre qd meme !!

un simple freenaute

degroupage Loupian
« Réponse #5 le: 10 January 2010 13:04:09 »
Vous avez la possibilité de vous inscrire en offre Freebox Only, sans abonnement FT (il suffit d'avoir une ligne existante avec un n° connu, ou une nouvelle ligne FT).

xenoxeno

degroupage Loupian
« Réponse #6 le: 30 January 2010 10:10:05 »
Citation de: un simple freenaute
Vous avez la possibilité de vous inscrire en offre Freebox Only, sans abonnement FT (il suffit d'avoir une ligne existante avec un n° connu, ou une nouvelle ligne FT).
Oui une nouvelle ligne FT dit abonnement non?
sinon comment faire je dispose de l'ancien numéro mais il semble qu'il ai été réattribué.? cela marchera t'il quand même ?

merci

un simple freenaute

degroupage Loupian
« Réponse #7 le: 30 January 2010 11:59:09 »
Oui, il y aura alors 2 choix dans le test d'éligibilité sur free.Fr/adsl, à 2 adresses différentes, (il faut impérativement que votre adresse exacte apparaisse).
Si le n° n'apparaît pas, vous devrez ouvrir une ligne FT.

http://www.freenews.fr/spip.php?article6668

xenoxeno

degroupage Loupian
« Réponse #8 le: 30 January 2010 12:02:02 »
merci bcp il semblerai que j'ai trouve un num valide.
Ben reste plus qu'a passer en freebox only et repartir de zero pas de tele rien..Sniff

merci

MaPcOo

degroupage Loupian
« Réponse #9 le: 31 January 2010 00:18:51 »
ça devrait pas tarder avec tout ce qu'il y a autour...

ESPINOUSE34

degroupage Loupian
« Réponse #10 le: 04 January 2011 10:45:23 »
Le  site de Free annonce le dégroupage sur Loupian Bouzigues, Villeveyrac et Mèze pour 2006 !!!
J'ai fait un courrier à Free pour le faire remarquer et j'ai eu une réponse bidon et très généraliste et la date de 2006 est toujours affichée
Je cherche à changer de FAI mais dans l'ensemble le canton de Mèze est logé à la même enseigne par tous
Quelqu'un sait il pour quelle raison, politique ? technique?
Vive la fracture numérique alors que nous sommes dans un endroit très peuplé et très touristique.......nous sommes les seuls dans la partie sud du 34 a être comme cela.

pow3ll

degroupage Loupian
« Réponse #11 le: 04 January 2011 17:32:15 »
Mais quelle idée d'aller habiter a Loupian aussi ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

nan je blague ;)

MaPcOo

degroupage Loupian
« Réponse #12 le: 04 January 2011 21:11:31 »
C'est clair c'est pommé labas ^^
Non y a pire St bauzille de Montmel par exemple et j'en passe :)

Voir avec ton maire qui doit s'en contre foutre pour ces concitoyens sinon ça serait déjà fait à mon humble avis...

Pour info Candillargues "le trou du cul du monde" va enfin être fibré ^^ ce qui laisse le présage d'un dégroupage par la suite :)