Je vois que je ne suis pas tout seul à en avoir marre des "merci de patienter".
Comme pas mal de monde apparemment, j'attends toujours la freebox en ayant été déjà connecté:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 29 décembre 2009.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 janvier 2010.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 04 janvier 2010.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Moi aussi j'ai un joli numéro UPS inconnu qui sert à rien, et l'assistance me demande encore et toujours de patienter, sans donner ni de délai ni de raison.
Alors est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça coince, et si ça va durer longtemps ?
Merci de votre aide, en attendant, j'essaie de repousser les limites de ma patience si chaleureusement remerciée...