looky

recreer une table sql quand elle a été supprimée
« le: 08 January 2010 11:15:48 »
Bonjour

Quelqu'un sait il comment recreer une table sql  (pr un forum phpbb) quand elle a été supprimée
je n'y connais rien du tout

2/ ayant un autre compte chez Free j'ai une autre table (et ai pu la sauvegarder)
puis je la recuperer et l'importer sur mon premier compte ?
(ce que j'ai tenté mais aucune table na été créee ca a été considéré comme une requete sql )

HELP !!

nickole

« Réponse #1 le: 10 January 2010 19:35:13 »
Bonjour,

Pour recréer une table utilisez la fonction Importer de l'interface de gestion de votre base de données.
Cela implique de disposer d'une sauvegarde qui peut provenir d'un autre site web.
Pas sûr que la table fonctionnera ... il faudrait qu'elle soit gérée par le même logiciel et la même version et que les données soient compatibles avec les autres données (sans compter le problème de droits).
Essayez, vous verrez bien ...

Je vous conseille de poster sur le forum de la communauté du gestionnaire de forum, on devrait mieux vous renseigner ;)

looky

« Réponse #2 le: 12 January 2010 08:36:40 »
Citation de: nickole
Bonjour,

Pour recréer une table utilisez la fonction Importer de l'interface de gestion de votre base de données.

Pas sûr que la table fonctionnera ... il faudrait qu'elle soit gérée par le même logiciel et la même version et que les données soient compatibles avec les autres données (sans compter le problème de droits).
Essayez, vous verrez bien ...
 ;)
C'est bien la meme version le meme logiciel mais ça ne fonctionne pas

Je vais dans l'autre forum, merci

Knarf49

« Réponse #3 le: 12 January 2010 08:38:57 »
Tu es sous phpMyAdmin ?

looky

« Réponse #4 le: 12 January 2010 08:42:28 »
oui

mais meme en suivant un tuto, tout n'est pas renseigné ou/et je n'yconnais rien

par ex: la table qui fonctionne sur mon autre compte (un forum php bb) a apparemment 62 champs et le tuto que j'ai n'en a que 3 et apparemment que pour des "NEWS"